PLAFONDS METALLIQUES : DE HUNTER DOUGLAS PLAFONDS ET MURS

Oui, nous avons des panneaux métalliques surdimensionnés et des planches jusqu'à 20 pieds. Sans oublier une variété de systèmes de plafonds et de murs personnalisables pour les intérieurs et les extérieurs. Mais ce sont nos conseils techniques approfondis et notre résolution de problèmes pratiques sur des applications de tous types et de toutes échelles qui font la différence. Nous fournissons des solutions de pointe pour une large gamme de systèmes de plafonds métalliques commerciaux et industriels.

EXPLOREZ LA COLLECTION DE PLAFONDS MÉTALLIQUES

Les systèmes de plafond planche et tuile offrent une apparence propre et subtile qui communique un sentiment de permanence et de durabilité. Nos panneaux contiennent une teneur élevée en aluminium recyclé et nos processus de fabrication garantissent la planéité.

Les systèmes de plafonds linéaires permettent une variété d’effets visuels novateurs intérieurs et extérieurs, des bords légèrement arrondis du 84R aux coins nets et carrés, et aux multiples options de largeur et de profondeur de la série Box.

Les plafonds à planches linéaires créent une  
apparence distincte et lisse. Nous proposons une sélection d’options économiques pour toutes les applications intérieures et extérieures.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Les systèmes de plafond alvéolaire permettent des constructions à plan ouvert, offrant une grande variété d'alvéoles et de motifs pour une liberté de conception maximale. Nos panneaux contiennent jusqu’à 95 % de contenu recyclé. 

Nos plafonds à baffles offrent les meilleures options de leur catégorie en matière d'ailette et de support, ce qui les rend idéaux pour les grands espaces nécessitant un masque de plénum à sens unique ou des effets d’éclairage spécifiques.

Les systèmes de plafonds extérieurs créent une variété d’apparences et sont conçus pour résister aux conditions météorologiques extrêmes.

Format en colonnes 
Mise en page simple

METAL CEILINGS: FROM HUNTER DOUGLAS CEILINGS & WALLS

Yes, we have oversized metal panels, and planks to 20 feet. Not to mention a variety of customizable ceiling and wall systems for both interiors and exteriors. But it's our in-depth technical consulting and practical problem solving on applications of any type and scale that makes the difference. We provide industry-leading solutions for a wide range of commercial and industry metal ceiling systems.

EXPLORE THE METAL CEILINGS COLLECTION

Plank & Tile ceiling systems provide a clean, subtle look that communicates a sense of permanence and durability. Our panels contain high-recycled aluminum content and our manufacturing processes ensures flatness.

Linear Ceiling Systems allow a variety of innovative interior and exterior visual effects, from the softly rounded edges of 84R to the clean, square corners and multiple width and depth options of Box Series.

Linear Plank Ceilings create a distinct,  
smooth look. We offer a selection of cost-effective options for all interior and exterior applications.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

Cell Ceiling systems enable open plane constructions, offering a wide variety of cells and patterns for maximum freedom of design. Our panels contain up to 95% recyled content. 

Our Baffle ceilings offer best-in-class vane and carrier options that make them ideal for large spaces requiring a one-way plenum mask or specific lighting effects.

Exterior Ceiling Systems create a variety of looks and are engineered to withstand severe weather conditions.

Landing Column Layout: 
Simple Layout