Les bardeaux à aspect scié droits triples de 5 po Cedar Impressionsᴹᴰ présentent une texture sciée authentique, avec des textures et des motifs moulés qui reproduisent l’effet des lames de scie et des outils de fractionnement. Ils sont disponibles en 23 couleurs, y compris les couleurs de luxe haute performance. Et les coins à onglet triple 5 po Cedar Impressions sont maintenant compensés, mélangeant harmonieusement les coins pour un aspect plus précis. 

En plus de ces nouvelles touches esthétiques, les panneaux de bardeaux à aspect scié droits triples 5 po Cedar Impressions ont de nombreuses améliorations pour améliorer la facilité et la qualité de l’installation. Les nouveaux coussins d’assistance HammerTapper🅪, les zones de clous encastrées SureStop🅪, les longs dispositifs d’encliquetage de périmètre moulés et barbacanes assurent une installation plus sûre, précise et durable.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

 

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate.

CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar Impressions est accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

 

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et polymère écologiquement durables.

 

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Cedar Impressions® Triple 5" Straight Edge Sawmill Shingles feature an authentic sawmill texture, with molded textures and patterns that replicate the effect of saw blades and splitting tools. They are available in 28 colors, including high performance deluxe colors. And Cedar Impressions Triple 5" mitered cornerposts are now offset, blending corners harmoniously for a more accurate appearance. 

In addition to these new aesthetic touches, Cedar Impressions Triple 5" Straight Edge Sawmill Shingle panels have many new enhancements to improve the ease and quality of installation. New HammerTapper™ assist pads, SureStop™ recessed nailing areas, long molded perimeter locks and weep holes ensure a more secure, accurate and lasting installation.

Learn more about the 25th Anniversary of Cedar Impressions…View Timeline

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.

 

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation.

CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided to the right where applicable for specialty products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

 

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems

 

Siding Contractors Near You