Transformez n’importe quel pignon, entrée ou extension en un point focal avec les différentes formes de parement Perfection de Cedar Impressions.
 
Avec leur reproduction architecturale précise des conceptions décoratives de bardeaux de cèdre festonnés, octogones et demi-anse, ces parements sont conçus à partir d’une formule polymère durable qui combine la dimension et la texture des bardeaux de cèdre authentiques à des performances durables et un maintien sans maintenance.
 
De chaudes et accueillantes à fraîches, les formes de parement Perfection de Cedar Impressions sont disponibles dans des couleurs populaires qui satisfont toutes les préférences. De plus, elles s’intègrent facilement avec d’autres produits de parement en vinyle CertainTeed, ce qui permet de mélanger et d’assortir les styles de parement, les matériaux et les couleurs. 
 
Que vous cherchiez à ajouter des accents subtils, ou à mélanger et assortir différentes formes pour créer votre propre expérience unique, les formes de perfection Cedar Impressions offrent une touche de finition distinguée qui maximisera l’attrait extérieur d’une maison pour les années à venir.
  • Fini TrueTexture🅪 
  • Le système de scellement Molded Perimeter Lock🅪 crée un aspect totalement uniforme
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite jamais de peinture
  • Garantie limitée à vie
  • Options de couleur:
    • Festonné - 8 couleurs
    • Octogone - 6 couleurs
    • Demi-anse - 4 couleurs

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation des différentes formes de parement Cedar Impressionsᴹᴰ

Cette vidéo détaille les instructions d’installation et les améliorations du produit pour les formes de parement Perfection Cedar Impressions - qui sont disponibles dans les profils octagone, demi-anse et festonné.

Trouvez l'inspiration et apprenez-en davantage

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.
  • Dimension du panneau - 42 po x 6 1/3 po cours unique
  • Saillie de panneau de 3/4 po
  • Moulure d’accessoires ¾ po   

Installation

Une installation correcte est essentielle.
Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

 

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar Impressions est accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Turn any gable, entryway, or bump-out into a focal point with Cedar Impressions Perfection Shapes.
 
An architecturally accurate replication of decorative Scallop, Octagon and Half-Cove cedar shingle designs, they are engineered from a durable polymer formula that combines the dimension and texture of genuine cedar shingles with long-lasting performance and maintenance-free upkeep.
 
From warm and inviting to cool and fresh, Cedar Impressions Perfection Shapes are available in popular colors that satisfy every preference. Plus, they easily integrate with other CertainTeed vinyl siding products, allowing for mixing and matching of siding styles, materials and colors. 
 
Whether you are looking to add subtle accents, or mix and match different shapes to create your own unique experience, Cedar Impressions Perfection Shapes provide a distinguished finishing touch that will maximize a home’s curb appeal for years to come.
  • TrueTexture™ finish 
  • Molded Perimeter Lock™ helps create a virtually seamless appearance
  • Virtually maintenance free, never needs painting
  • Lifetime limited warranty
  • Color options:
    • Scallop – 8 colors
    • Octagon – 6 colors
    • Half-cove – 4 colors

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.
  • Panel Dimension - 42" x 6  1/3" single course
  • 3/4" Panel Projection
  • ¾” Accessory Pocket   

Installation

Proper installation is critical.
These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided to the right where applicable for specialty products.

 

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors

See All Contractors near You
Get Started