Le meilleur devient encore meilleur avec la nouvelle version des bardeaux Perfection droits Cedar Impressionsᴹᴰ doubles de 7 po de troisième génération offerts par CertainTeed.

Disponibles dans une gamme impressionnante de 22 couleurs et dotés de la finition haute définition TrueTexture🅪de CertainTeed, qui est rendue numériquement à partir de vrais bardeaux de cèdre, ces panneaux de bardeaux en polymère brevetés sont conçus pour 1) une esthétique optimale, 2) la facilité d’installation et 3) des performances supérieures.

Le profil repensé comprend 13 nouvelles fonctionnalités uniques à la 3e génération. Les exemples incluent des séparations de tuiles effilées avec une ligne d’ombre plus profonde, un cintre continu pour un ajustement solide et sécurisé, des trous de drainage cachés, une texture haute définition, un véritable poteau de coin décalé, un clouage SureStop™, un ruban à mesurer EasyMeasure🅪intégré et des onglets d’assistance HammerTapper™.

Lorsque vous choisissez Cedar Impressions, vous avez la tranquillité d’esprit qui vient avec une garantie à vie de CertainTeed, un leader reconnu des matériaux de construction avec un passé d’excellence en matière de fabrication qui a commencé en 1904.

Installation de bardeaux doubles Perfection 3G de 7 po Cedar Impressions

Disponibles dans une gamme impressionnante de 22 couleurs et dotés de la finition haute définition TrueTexture🅪de CertainTeed, qui est rendue numériquement à partir de vrais bardeaux de cèdre, ces panneaux de bardeaux Perfection doubles en polymère 3G de 7 po sont conçus pour une esthétique optimale, la facilité d’installation et des performances supérieures.

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Ces instructions décrivent et illustrent les étapes de l’installation des bardeaux Perfection droits doubles de Cedar Impressions de 7 po, ainsi que d’autres produits de parement, de moulure et d’accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. 

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar Impressions est accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The best gets even better with the new, third-generation version of CertainTeed’s award-winning Cedar Impressions® Double 7" Straight Edge Perfection Shingles.

Available in an impressive array of 22 colors, and featuring CertainTeed’s TrueTexture™ high definition finish that is digitally rendered from real cedar shingles, these patented polymer shingle panels are engineered for 1) optimal aesthetics, 2) ease of installation and 3) superior performance.

The redesigned profile includes 13 new features which are unique to the 3rd generation.  Examples include tapered tile separations with a deeper shadow line, continuous hanger for a strong and secure fit, hidden drainage holes, High Definition texture, genuine offset corner post, SureStop™ nailing, built-in EasyMeasure™ tape measure and HammerTapper™ assist tabs.

When you choose Cedar Impressions, you have the peace of mind that comes a lifetime warranty from CertainTeed, an established building materials leader with a legacy of manufacturing excellence that began in 1904.

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.

Installation

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing Cedar Impressions Double 7" Straight Edge Perfection Shingles, as well as additional CertainTeed siding, trim, and accessory products. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. 

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors

See All Contractors near You
Get Started