Ne vous contentez pas des garnitures de coin traditionnelles, étroites et sans dimensions. Préférez quelque chose de distinctif, beau et unique. Transformez votre maison d’ordinaire à extraordinaire. Ajoutez de manière fluide du parement à clin traditionnel autour de chaque courbe avec des systèmes de coins Vinyl CarpentryMDou des bardeaux de fente ou bardeaux Cedar ImpressionsMDaux coins à ongle appariés intérieurs et extérieurs. Utilisez un système d’angle de 4 pièces pour ajouter une couleur contrastée ou assortie. Créez l'élégance avec une bordure en ajoutant des systèmes de coin et des traitements qui entoureront votre habitation de distinction.

Des coins extérieurs aux coins intérieurs, du subtil à l'audacieux, CertainTeed vous propose diverses options pour définir les coins de votre habitation. Explorez les options ici.

Explorez vos options de conception d’accessoires avec notre nouvel outil interactif ...Trim-ItMC

Découvrez comment Cedar ImpressionsMD et Monogram XL sont utilisées de façon créative sur le projet de renouvellement de maison à Mentor, Ohio pour transformer un extérieur terne en un chalet de rêve. Des soffites Invisivent et des accessoires de menuiserie en vinyle ajoutent à la transformation spectaculaire.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet et des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés le cas échéant.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Don't settle for traditional narrow corner trim with no dimension. Go for something distinctive and beautifully unique. Take your home from ordinary to extraordinary. Blend traditional lap siding seamlessly around every bend with Vinyl Carpentry® Corner Systems or with Cedar Impressions® Shakes and Shingles with matching inside and outside mitered corners. Use a 4-piece corner system to add a contrasting or coordinating color. Create elegance with an edge by adding corner systems and treatments that frame your home with distinction.

From outside corners to inside corners, from subtle to bold, CertainTeed provides the options to define the corners of any house. Explore options here.

Explore your accessory design options with our new interactive tool...Trim-It™

Learn how Cedar Impressions® and Monogram XL are used creatively on the Mentor, OH Home Makeover project to turn the drab exterior into a dream cottage. InvisiVent Soffit and Vinyl Carpentry accessories add to the dramatic transformation.

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual,product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding Lifetime Limited warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Sustainability Docs

Siding Contractors Near You