Accents - Explorez vos options

Quand il vient d’ajouter une touche personnelle à l’extérieur de votre maison, les accents font ressortir le meilleur dans tous les styles de la maison. Attirez l’attention avec des combinaisons subtiles ou des excitantes couleurs. Ajoutez du charme avec les planches avec couvre-joints. Ou, créez un aspect bois artisanal personnalisé avec des bardeaux Cedar Impressionsᴹᴰ joliment texturés. Avec CertainTeed, il est facile de créer un chef-d’œuvre que vous apprécierez dans les années à venir.

Avec les multiples profils des produits Cedar Impressions, de planches avec couvre-joints et de parements verticaux vous offrent des personnalités illimitées à votre maison. Explorez les options ici.

Explorez vos options de conception d’accessoires avec notre nouvel outil interactif ...Trim-It🅪

Information technique

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Accents - Explore Your Options

When it comes to adding a personal touch to your home's exterior, accents bring out the best in any style of house. Grab attention with subtle or exciting color combinations. Add charm with Board & Batten. Or, create a custom-crafted wood look with beautifully textured, Cedar Impressions® shingles and shakes. CertainTeed makes it easy to create a masterpiece you'll enjoy for years to come.

With multiple profiles of Cedar Impressions, Board and Batten and vertical siding to choose from, the possible way to accent your home are endless. Explore options here.

Explore your accessory design options with our new interactive tool...Trim-It™

Technical Information

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding Lifetime Limited warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Sustainability Docs

Siding Contractors Near You