Le système de couverture solaire ApolloMD Tile II intègre une puissante production d’énergie solaire dans un système de couverture profilé et élégant. Doté de tuiles solaires conçues pour être installées avec un toit en tuiles de béton neuf ou existant, Apollo Tile II fournit une énergie propre sans le look encombrant des systèmes solaires montés en rack.

  • Beauté : Apollo Tile II est conçu pour épouser le profil des dalles en béton plates et se fondre visuellement dans votre toit pour un look incomparable avec un système monté en glissière standard. Avec un stratifié solaire noir doté d'un cadre de couleur personnalisée, il complète parfaitement une variété de couleurs de carreaux de couleur terre.
  • Efficacité : 14 cellules solaires de silicium monocristallin à haut rendement fournissent une puissance nominale de 63 watts par tuile solaire.
  • Installation simple : Pas besoin de trouver des chevrons ou des pénétrations imperméables à l’eau pour votre système de toit. Les tuiles solaires sont installées directement dans le revêtement de couverture ou dans les lattes à l’aide de vis de plateforme standard. Les points de fixation sont couverts par les dalles solaires suivantes, de la même manière que les dalles en béton sont installées.
  • Poids léger: Pas besoin de renforts ou d’analyses structurels. À trois livres par pied carré, le système Apollo Tile II pèse nettement moins qu’un toit en tuiles.
  • Durable : Les tuiles solaires Apollo Tile II résistent jusqu’à 250 livres par pied carré.
  • Résistance au vent : Le système Apollo Tile II peut être installé dans n’importe quelle zone de vent, y compris la zone d’ouragan à haute vitesse de la Floride.
  • Étanche: Les canaux d’eau et les emplacements de fixation élevés offrent une protection contre l’intrusion d’eau ajoutée. Avec plus de 110 ans d’expérience sur les couvertures, nous savons comment garder l’eau hors de votre maison.

Information technique

ApolloMD Tile II subit des tests rigoureux pour assurer qu’il fonctionne non seulement comme votre toit, mais aussi comme votre source d’énergie efficace et propre. Nous effectuons les mêmes tests de résistance au vent, à la pluie et au feu que les bardeaux de CertainTeed. Des tests de fiabilité internes étendus garantissent que votre système générera une fiabilité de l’alimentation pendant 25 années.

Installation

L’application correcte d’un système de couverture solaire est essentielle pour la sécurité, la protection de votre propriété ainsi que la performance du système. Soutenu par plus de 110 années d’excellence dans l’industrie de la couverture, CertainTeed fournit un ensemble complet d’instructions d’installation et forme chacun de nos installateurs solaires aux techniques d’installation appropriées. Les installateurs solaires accrédités par CertainTeed sont sélectionnés pour assurer une qualité de fabrication irréprochable et nous soutenons l’installation de votre système Apollo Tile II pendant jusqu’à 25 années. Pour en savoir plus, contactez un installateur solaire accrédité par CertainTeed ici.

Intéressé à devenir un installateur solaire accrédité par CertainTeed? En savoir plus sur les exigences et les avantages pour les installateurs solaires accrédités et les maîtres-installateurs solaires.

Détails Garantie

Vous comptez sur votre système solaire pour produire de l’électricité de manière fiable pendant une longue période - 25 années. Combien d’entreprises solaires connaissez-vous qui ont été dans les affaires, même pour la moitié de ce temps? CertainTeed livre des produits de haute qualité à l’industrie de la construction depuis 1904. Nous serons là pour honorer votre garantie!

Veuillez prendre le temps de comprendre comment CertainTeed protège votre achat en soutenant ses produits et leur installation professionnelle par des installateurs solaires agréés. Pour discuter de cela plus en détail, contactez un installateur solaire agréé par CertainTeed dans votre région.

 

GARANTIE TUILES APOLLO II   APOLLO II & APOLLO TILE II
Puissance de sortie de la tuile solaire* 25 années
Onduleur** 10 années
Tous les autres composants fournis par CertainTeed 10 années
Garantie contre le vent de 110 m/h 10 années

* Les garanties de puissance de sortie reflètent le fonctionnement d’un module dans des conditions de test de laboratoire standard. Des facteurs environnementaux tels que les températures élevées, les conditions de faible luminosité et les ombres contribuent aux différences de rendement sur le toit par rapport aux conditions de test de laboratoire standard.

** Le matériel de communication est garanti pendant 5 années 

Lorsqu’un système Apollo II est installé par un installateur solaire accrédité par CertainTeed, le programme d’installation professionnel du système est garanti comme suit :

Installateur solaire agréé 15 années
Maître installateur solaire 25 années

 

Vous pouvez demander à l’installateur solaire de fournir son certificat ou de visiter www.certainteed.com/find-a-pro pour confirmer leur statut d’installation.

 

 

Garantie

Entrepreneurs solaires

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The Apollo® Tile II solar roofing system packs powerful solar energy production into a sleek, low-profile roofing system.  Featuring solar tiles that are engineered to be installed with a new or existing concrete tile roof, Apollo Tile II offers clean energy without the bulky look of rack mounted solar systems.

  • Beauty: Apollo Tile II is designed to match the profile of flat concrete tiles, visually blending into your roof for a look that a standard rack-mounted system cannot match.  A black solar laminate with a custom colored frame, it perfectly complements a variety of earth-toned tile colors.
  • Efficiency: 14 high-efficiency monocrystalline silicon solar cells provide a power rating of 63 watts per solar tile.
  • Simple Installation: No need to find rafters or waterproof penetrations to your roof system. Solar tiles are installed directly into the roof sheathing or battens using standard deck screws. Fastening points are covered by subsequent solar tiles, the same way concrete tiles are installed.
  • Lightweight: No need for structural reinforcements or analysis. At three pounds per square foot, the Apollo Tile II system weighs substantially less than a tile roof.
  • Durable: Apollo Tile II solar tiles withstand up to 250 pounds per square foot.
  • Wind Resistant: The Apollo Tile II system can be installed in any wind zone, including Florida's high velocity hurricane zone.
  • Watertight: Water channels and raised fastener locations provide added protection against water intrusion. With more than 110 years of roofing experience, we know how to keep water out of your home.

Technical Information

Apollo® Tile II undergoes rigorous testing to ensure that it functions not just as your roof, but also your source of efficient, clean energy. We test to the same rigorous wind, wind-driven rain and fire testing that CertainTeed's shingles are subjected to.  Extended internal reliability testing ensures that your system will generate power reliability for 25 years.

Installation

Applying a solar roofing system correctly is essential to the safety, protection of your property as well as the performance of the system.  Backed by more than 110 years of excellence in the roofing industrty, CertainTeed provides a comprehensive set of installation instructions and trains each of our solar installers on proper installation techniques.  CertainTeed-credentialed solar installers are selected to ensure the highest quality workmanship and we back their installation of your Apollo Tile II system for up to 25 years.  Find out more by contacting a CertainTeed-credentialed solar installer here.

Interested in becoming a CertainTeed-credentialed solar installer?  Learn more about the requirements and benefits for Credentialed Solar Installers and Master Solar Installers.

Warranty Details

You count on your solar system to generate electricity reliably for a long time - 25 years. How many solar companies do you know that have been in business for even half of the time? CertainTeed has been delivering high quality products to the building industry since 1904. We will be around to honor your warranty!

Please take the time to understand how CertainTeed protects your purchase by standing behind our products and the professional installation of those products by our Credentialed Solar Installers. To discuss this in greater detail, contact a CertainTeed Credentialed Solar Installer in your area.

 

APOLLO TILE II WARRANTY   COVERAGE
Solar Tile Power Output* 25 years
Inverter** 10 years
All other components supplied by CertainTeed 10 years
110 mph wind warranty 10 years

* Power output warranties reflect how a module performs under standard lab test conditions.  Environmental factors like high temperatures, low-light conditions, and shading contribute to differences in output on the roof as compared with standard lab test conditions.

** Communications hardware is warranted for 5 years. 

When an Apollo II system is installed by a CertainTeed-credentialed solar installer, the professional installer of the system is warranted as follows:

Credentialed Solar Installer 15 years
Master Solar Installer 25 years

 

You may request that the solar installer provide their certificate, or visit www.certainteed.com/find-a-pro to confirm their installer status.

 

 

Warranty

Solar Contractors

See All Contractors near You
Get Started