Le système de couverture solaire ApolloMD II intègre une production d’énergie solaire à la fois élégante et puissante dans un système de couverture à profil bas. Doté de bardeaux solaires pouvant être installés avec un toit en bardeau d’asphalte neuf ou existant, le système Apollo II offre une énergie propre sans l’aspect encombrant des glissières et des panneaux.

  • Beauté : Les bardeaux solaires tout noirs se fondent dans votre ligne de toit et offrent une esthétique épurée.
  • Efficacité : 14 cellules solaires de silicium monocristallin à haut rendement fournissent une puissance nominale de 63 watts par bardeau solaire.
  • Simple à installer : Pas besoin de trouver des glissières ou des pénétrations solins dans le système de couverture. Les bardeaux solaires sont installés directement dans le revêtement du toit à l’aide de vis à plateforme standard. Les pièces de fixation sont couvertes par des bardeaux solaires ultérieurs, de la même manière que les bardeaux d’asphalte sont installés.
  • Poids léger: Le système Apollo II pèse environ autant de livres par pied carré qu’un toit en bardeaux d’asphalte typique.
  • Durable : Les bardeaux solaires Apollo II résistent jusqu’à 25 livres par pied carré.
  • Résistant au vent: Le système Apollo II peut être installé dans n’importe quelle zone de vent, y compris la zone d’ouragan à haute vitesse de la Floride.
  • Étanche: Les canaux d’eau et les emplacements de fixation élevés offrent une protection contre l’intrusion d’eau ajoutée. Avec plus de 110 ans d’expérience sur les couvertures, nous savons comment garder l’eau hors de votre maison.

 

Information technique

ApolloMD II subit des tests rigoureux pour assurer qu’il fonctionne non seulement comme votre toit, mais aussi comme votre source d’énergie efficace et propre. Nous testons les mêmes normes rigoureuses de vent, de pluie poussée par le vent et d’incendie que les bardeaux de CertainTeed. Des tests de fiabilité internes étendus garantissent que votre système générera une fiabilité d’alimentation pour 25 années.

Installation

L’application correcte d’un système de couverture solaire est essentielle pour la sécurité, la protection de votre propriété ainsi que la performance du système. Soutenu par plus de 110 années d’excellence dans l’industrie de la couverture, CertainTeed fournit un ensemble complet d’instructions d’installation et forme chaque installateur solaire aux techniques d’installation appropriées. Les installateurs solaires accrédités par CertainTeed sont sélectionnés pour garantir un travail de qualité optimale et nous garantissons votre système Apollo II pendant jusqu'à 25 années. Pour en savoir plus, contactez un installateur solaire accrédité par CertainTeed ici.

Intéressé à devenir un installateur solaire accrédité par CertainTeed? En savoir plus sur les exigences et les avantages pour des installateurs solaires accrédités et des installateurs solaires Masster.

Détails Garantie

Vous comptez sur votre système solaire pour produire de l’électricité de manière fiable pendant une longue période - 25 années. Combien d’entreprises solaires connaissez-vous qui ont été dans les affaires, même pour la moitié de ce temps? CertainTeed livre des produits de haute qualité à l’industrie de la construction depuis 1904. Nous serons là pour honorer votre garantie!

Veuillez prendre le temps de comprendre comment CertainTeed protège votre achat en soutenant ses produits et leur installation professionnelle par des installateurs solaires agréés. Pour discuter de cela plus en détail, contactez un installateur solaire agréé par CertainTeed dans votre région.

 

GARANTIE APOLLO II APOLLO II & APOLLO TILE II
Puissance de sortie du bardeau solaire* 25 années
Onduleur ** 10 années
Tous les autres composants fournis par CertainTeed  25 années
Garantie contre le vent de 110 m/h 10 années

 

*Les garanties d’énergie solaire reflètent les performances d’un module dans des conditions de test de laboratoire standard. Les facteurs environnementaux tels que des températures élevées, des conditions de faible luminosité, et l’ombrage contribuent à des différences d’énergie sur le toit par rapport aux conditions d’essai de laboratoire standard.

** Le matériel de communication est garanti pour 5 années

 

Lorsqu’un système Apollo II est installé par un installateur solaire accrédité par CertainTeed, l’installation professionnelle du système est garantie comme suit :

Installateur solaire agréé 15 années
Maître installateur solaire 25 années

 

Vous pouvez demander à l’installateur solaire de fournir son certificat ou de visiter www.certainteed.com/find-a-pro pour confirmer leur statut d’installation. 

Garantie

Entrepreneurs solaires

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The Apollo® II solar roofing system packs sleek yet powerful solar energy production into a low-profile roofing system.  Featuring solar shingles that are capable of being installed with either a new or existing asphalt shingle roof, an Apollo II system offers clean energy without the bulky look of racks and panels.

  • Beauty: The all-black solar shingles blend into your roof line and provide a clean aesthetic.
  • Efficiency: 14 high-efficiency monocrystalline silicon solar cells provide a power rating of 63 watts per solar shingle.
  • Simple to Install: No need to find rafters or flash penetrations in the roofing system.  Solar shingles are installed directly into the roof sheathing using standard deck screws.  Fastening points are covered by subsequent solar shingles, the same way that asphalt shingles are installed.
  • Lightweight: The Apollo II system weighs about as many pounds per square foot as a typical asphalt shingle roof.
  • Durable: Apollo II solar shingles withstand up to 25 pounds per square foot.
  • Wind resistant: The Apollo II system can be installed in any wind zone, including Florida's high velocity hurricane zone.
  • Watertight: Water channels and raised fastener locations provide added protection against water intrusion. With more than 110 years of roofing experience, we know how to keep water out of your home.

 

Technical Information

Apollo® II undergoes rigorous testing to ensure that it functions not just as your roof, but also your source of efficient, clean energy. We test to the same rigorous wind, wind-driven rain and fire standards that CertainTeed's shingles are subjected to.  Extended internal reliability testing ensures that your system will generate power reliability for 25 years.

Installation

Applying a solar roofing system correctly is essential to the safety, proteection of your property as well as the performance of the system. Backed by more than 110 years of excellence in the roofing industry, CertainTeed provides a comprehensive set of installation instructions and trains each of our solar installers on proper installation techniques. CertainTeed-credentialed solar installers are selected to ensure the highest quality workmanship, and we back their installation of your Apollo II system for up to 25 years.  Find out more by contacting a CertainTeed-credentialed solar installer here.

Interested in becoming a CertainTeed-credentialed solar installer? Learn more about the requirements and benefits for Credentialed Solar Installers and Masster Solar Installers.

Warranty Details

You count on your solar system to generate electricity reliably for a long time – 25 years. How many solar companies do you know that have been in business for even half of that time? CertainTeed has been delivering high quality products to the building industry since 1904. We will be around to honor your warranty!

Please take the time to understand how CertainTeed protects your purchase by standing behind our products and the professional installation of those products by our Credentialed Solar Installers. To discuss this in greater detail, contact a CertainTeed Credentialed Solar Installer in your area.

 

APOLLO II WARRANTY  COVERAGE
Solar Shingle Power Output* 25 years
Inverter ** 10 years
All other components supplied by CertainTeed  25 years
110 mph wind warranty 10 years

 

* Power output warranties reflect how a module performs under standard lab test conditions. Environmental factors like high temperatures, low-light conditions, and shading contribute to differences in output on the roof as compared with standard lab test conditions.

** Communications hardware is warranted for 5 years

 

When an Apollo II system is installed by a CertainTeed-credentialed solar installer, the professional installation of the system is warranted as follows:

Credentialed Solar Installer 15 years
Master Solar Installer 25 years

 

You may request that the solar installer provide their certificate, or visit www.certainteed.com/find-a-pro to confirm their installer status. 

Warranty

Solar Contractors

See All Contractors near You
Get Started