Premium Solar, riche d'une expérience de la toiture d'un siècle

CertainTeed est un chef de file de la technologie de la toiture depuis sa fondation en 1904 et la toiture solaire ne fait pas exception. Qu'il s'agisse d'une efficacité durable ou d'une conception discrète, CertainTeed fournit des solutions solaires puissantes protégées par la meilleure garantie de l'industrie.

Vous recherchez la solution solaire efficace et abordable? Ne cherchez pas plus loin que le système PV SolsticeMD de CertainTeed Solar. Avec certains des panneaux d’efficacité les plus élevés sur le marché aujourd’hui, Solstice accélère votre retour sur investissement, améliorant une décision déjà financièrement solide pour passer vers l’énergie solaire.

Le système ApolloMD II est le summum de la production d’énergie, utilisant des cellules solaires en silicium monocristallin à haute efficacité de 63 watts pour capter et convertir le plus d’énergie par pied carré. Apollo II fonctionne également comme votre toit, produisant de l’énergie propre, tout en protégeant votre maison contre l’intrusion d’eau.

Le système ApolloMD Tile II est une solution polyvalente pour une puissance et une esthétique maximales lorsqu’il est installé dans le cadre d’un toit en tuile neuf ou existant. Conçu pour être assorti au profil des tuiles plates en béton, Apollo Tile II s’intègre parfaitement à votre dalle de toit pour un look propre et une protection contre l’intrusion d’eau.

Format en colonnes 
Format complet

Trouver un professionnel

Voir tous les ENTREPRENEURS près de chez vous
Pour commencer

Trouver un distributeur de système solaire

Utilisez notre outil de distribution solaire pour trouver un distributeur près de chez vous.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Premium Solar, Backed by a Century of Roofing Experience

CertainTeed has been a leader in roofing technology since its foundation in 1904, and solar roofing is no exception.  Whether the need is durable efficiency or unobtrusive design, CertainTeed provides powerful solar solutions protected by the industry's best warranty.

Looking for an efficient and affordable solar solution? Look no further than CertainTeed Solar's Solstice® PV system. With some of the highest efficiency panels on the market today, Solstice accelerates your return on investment, improving an already financially sound decision to go solar.

The Apollo® II system is the pinnacle of energy production, using 63-watt high-efficiency monocrystalline silicon solar cells to capture and convert the most energy per square foot. Apollo II also functions as your roof, generating clean energy while protecting your home from water intrusion.

The Apollo® Tile II system is a versatile solution for maximum power and aesthetics when installed as part of a new or existing tile roof. Designed to match the profile of flat concrete tiles, Apollo Tile II blends seamlessly into the roof plane for a clean look and protection from water intrusion.

Landing Column Layout: 
Full layout

Find a pro

See all CONTRACTORS near you
Get Started

Find a Solar Distributor

Use our solar distributor tool to find a distributor near you.