Beauté et performance

Les artisans habitués à travailler avec du cèdre naturel, les artisans habitués à travailler avec du polymère et d’autres matériaux de revêtement, ont maintenant une alternative de conception - les bardeaux Perfection droits simples de 7 po Cedar ImpressionsMD. Ce bardage offre une liberté créatrice totale et permet à l'extérieur des habitations de conserver le bel aspect de la charpenterie neuve.

Tout au long de sa durée de vie, la beauté du cèdre naturel change avec les effets du temps et des intempéries. Désormais, les mélanges de couleurs de la ligne Ageless CedarMC de CertainTeed permettent de choisir l'aspect de cèdre que vous préférez : fraîchement scié ou vieilli. Avec les bardeaux droits simples Perfection de 7 po de Cedar Impressions, vous gardez pour toujours l'aspect que vous choisissez. Contrairement aux produits de la concurrence dont la couleur est appliquée en surface, le procédé technique exclusif (brevet en instance) de CertainTeed permet de mélanger la couleur dans l'ensemble de chaque bardeau. Le résultat est l'aspect authentique du bois.

Les bardeaux droits simples Perfection de 7 po de la ligne Cedar Impressions sont les premiers bardeaux en polymère de l'industrie dont la couleur est fondue intégralement, de manière novatrice.

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate.
 

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar ImpressionsMDest accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Beauty and Performance

Artisans accustomed to working with natural cedar, craftsmen skilled with polymer and other siding materials, now have a design alternative - Cedar Impressions® Single 7" Straight Edge Perfection Shingles. It offers complete creative freedom and enable a home's exterior to retain its new and beautifully carpentered appearance.

Throughout its lifespan, the beauty of natural cedar changes with the effects of time and weather. Now, CertainTeed's CedarLife™ color blends make it possible to choose the cedar appearance you prefer - freshly sawn or aged. With Cedar Impressions Single 7" Straight Edge Perfection Shingles, you keep the look you choose forever. Unlike competitive products that have color applied only on the surface, CertainTeed's proprietary, patent-pending manufacturing process results in blended color throughout the shingle. The result is an authentic, blended-wood look.

Cedar Impressions Single 7" Straight Edge Perfection Shingles are the industry's first polymer shingles that feature an innovative, blended color throughout.

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation.
 

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions® Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Siding Contractors Near You