Les jolies transitions entre les styles, les éléments architecturaux et les couleurs constituent la meilleure manière d'assurer une conception uniforme de toute habitation. CertainTeed propose un large éventail d'options de transitions entre murs et soffites qui vous permettront de créer de belles transitions, tout en assurant la protection contre les dommages causés par l'humidité.

Les garnitures créent une belle transition entre deux styles de parement. Les grandes surfaces de planches avec couvre-joints ou soffites sont enjolivées par les garnitures qui permettent d'ajouter une signature ou un point central. Considérez également les garnitures pour effectuer la transition entre les murs et les soffites. Explorez les options ici.

Explorez vos options de conception d’accessoires avec notre nouvel outil interactif ...Trim-It🅪

Présentation du produit

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Docs de durabilité

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Attractive transitions between styles, architectural elements and colors are the best way to ensure a uniform design on any home. CertainTeed offers a wide variety of wall and soffit transition options for you to create beautiful transitions, while providing protection from damaging moisture.

Trim provides a beautiful transition between two styles of siding. On long expanses of board & batten or soffit, a trim piece offers a way to add a signature outline or focal point. Also, consider a trim piece to transition from the wall up to soffit. Explore your options here.

Explore your accessory design options with our new interactive tool...Trim-It™

Technical Information

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding Lifetime Limited warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Sustainability Docs

Siding Contractors Near You