HÔPITAL DE LA MARINE

HÔPITAL DE LA MARINE À CAMP PENDLETON

Situé sur un site de 70 acres, l’hôpital de la marine de $ 450 millions à Camp Pendleton fournit des services de soins de santé aux Marines, à leurs familles, et aux anciens combattants de la région. Les objectifs de conception de la Marine comprenaient la création d’un édifice historique à côté de l’entrée principale de Camp Pendleton qui surplombe l’océan Pacifique. L’installation de classe mondiale certifiée LEEDMD Or présente les dernières nouveautés en ce qui concerne les meilleures pratiques de conception fondées sur des preuves, tout en créant un environnement propice à la guérison. 

Le nouvel hôpital de pointe étendu sur 500 000 pieds carrés à plusieurs étages remplace un ancien établissement et fournit des services de consultation externe avancés, 42 lits d’hospitalisation, neuf salles d’opération, un service de réanimation de soins avancé, et une aile pour le travail/l’accouchement/la récupération des nouvelles mères et des suites de maternité post-partum.

Achevé en décembre 2013, la nouvelle installation a été conçue et construite pour se conformer aux normes de sécurité sismique de la Californie et présente de nombreuses caractéristiques novatrices et durables afin d’obtenir sa certification LEED Or, tels que des toits verts, des jardins de guérison et un atrium à ciel ouvert. Les produits CertainTeed utilisés dans la conception durable avancée comprennent le panneau de gypse extrêmement résistant aux abus AirRenewMD avec M2Tech, l’isolation sans revêtement Sustainable InsulationMD (R-11 et R-19) et la feuille foil scrim kraft (R-22) CertaProMD commerciale de Sustainable InsulationMD.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Located on a 70-acre site in southern California, the $450 million Naval Hospital at Camp Pendleton provides healthcare services to Marines, their families, and area veterans. The Navy’s design objectives included creating a landmark facility adjacent to the main entrance to Camp Pendleton that overlooks the Pacific Ocean. The world-class LEED® Gold-certified facility showcases the latest in evidence-based design best practices while creating an environment conducive to healing. 

The new state-of-the-art 500,000-square-foot, multi-level hospital replaces an older facility and provides advanced outpatient services, 42 inpatient beds, nine operating rooms, an advanced care ICU, and a labor/delivery/recovery and postpartum maternity suites wing.

Completed in December 2013, the new facility was designed and constructed to comply with California’s seismic safety standards and showcases numerous innovative sustainable features in order to achieve its LEED Gold certification, such as green roofs, healing gardens and an atrium open to the sky. CertainTeed products used in the advanced sustainable design include AirRenew® M2Tech Extreme Abuse gypsum board, Unfaced Sustainable Insulation® (R-11 and R-19) and CertaPro® Commercial Sustainable Insulation® foil scrim kraft (R-22).