Landmark TL, le bardeau épais et haut de gamme de la série Landmark, est un bardeau triple-couche de haute qualité qui imite la beauté évocatrice de la toiture en bardeau de fente de bois. Les caractéristiques esthétiques comprennent une palette de couleurs à contraste élevé et des modèles d’onglets aléatoires avec des lignes d’ombre naturelles qui créent une dimension visuelle améliorée. Produit testé indépendamment pour répondre aux normes de fabrication les plus élevées pour les bardeaux d’asphalte, la durabilité et la garantie de première classe de Landmark TL vous offrent la tranquillité d’esprit que votre maison résistera aux éléments pour les années à venir.

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

  • Construction à base de fibre de verre laminée en trois parties
  • Ignifuge UL Classe A
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM
  • Certifié UL D3462 pour satisfaire à la norme ASTM D3018 de type I
  • ASTM D3161, Classe F, résistance au vent de 110 mi/h
  • Conforme à la norme CSA A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance : Veuillez lire l'avis d'acceptation (NOA) pour déterminer les produits approuvés par lieu de fabrication.

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. 

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses bardeaux sont exempts de défauts de fabrication et offre l'assurance supplémentaire de protection SureStart🅪. Veuillez trouver ci-dessous les caractéristiques de la garantie de LandmarkᴹᴰTL. Voir le document de garantie des bardeaux d'asphalte CertainTeed pour les détails particuliers concernant ce produit.

  • Garantie limitée transférable à vie
  • Garantie SureStart🅪 sur 10 ans (couvre 100 % des coûts de main-d'œuvre et de remplacement des pièces détachées en cas de défaut de fabrication)
  • Garantie StreakFighterᴹᴰsur 15 ans contre les rayures et la décoloration causée par les algues aéroportées
  • Garantie de 15 ans contre un vent de 110 mi/h
  • Mise à niveau de garantie du vent est disponible jusqu’à 130 m/h pour Landmark TL. Bardeaux de départ CertainTeed et bardeaux pour arêtes et faîtes CertainTeed nécessaires

Exporter les Informations

Les bardeaux de couverture d’asphalte Landmarkᴹᴰ TL sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît, examinez les documents d’exportation connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The luxury heavyweight of the Landmark series, Landmark TL is a high-quality triple-laminate shingle that emulates the telling beauty of wood shake roofing. Aesthetic features include a high-contrast color palette and random tab designs with natural shadow lines that create an enhanced visual dimensionality. Independently tested as meeting the highest manufacturing standards for asphalt roofing shingles, Landmark TL’s durability and class-leading warranty offer you the peace of mind that your home will stand strong against the elements for years to come.

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

Due to variation in computer monitors and printers, the color samples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Technical Information

  • Three-piece laminated fiber glass construction
  • UL Class A fire resistance rating
  • UL certified to meet ASTM
  • D3462 UL certified to meet ASTM D3018 Type I
  • ASTM D3161, Class F, 110 mph wind resistance
  • Conforms to CSA standard A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance: Please see the Notice of Acceptance (NOA) to determine approved products by manufacturing location.

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. 

Installation

Select any filter and click on Apply to see results

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free of manufacturing defects, and provides the extra assurance of SureStart™ protection. Below are highlights of the warranty for Landmark® TL. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

  • Lifetime, limited transferable warranty
  • 10-year SureStart™ warranty (100% replacement and labor costs due to manufacturing defects)
  • 15-year StreakFighter® warranty against streaking and discoloration caused by airborne algae
  • 15-year, 110 mph wind-resistance warranty
  • Wind warranty upgrade is available for Landmark TL up to 130 mph. Specified CertainTeed starter and CertainTeed hip and ridge are required

Export Information

Landmark® TL asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related Export documents for additional information.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started