La version toit frais du célèbre bardeau Landmark de CertainTeed, Landmark Solarisᴹᴰ, est idéale pour les climats ensoleillés ou les endroits où la chaleur solaire constitue un défi. Pour les propriétaires qui recherchent la tranquillité d’esprit, Landmark Solaris est le choix fiable et de haute qualité pour protéger votre maison contre les éléments. Ce bardeau d’asphalte réfléchissant la lumière solaire et imitant le bois reflète bien mieux l’énergie solaire et la chaleur rayonnante que les bardeaux de toiture traditionnels, gardant votre maison plus fraîche pendant de longs mois et votre toit en bonne condition pendant toute l’année.

S’appuyant sur une garantie de pointe et sur plus d’un siècle d’excellence en matière de fabrication, les bardeaux Landmark Solaris sont évalués par le Cool Roofing Rating Council (CRRC) et peuvent être utilisés pour répondre aux exigences de la section 6 du règlement californien 24 de 2016 sur les toitures fraîches. Les bardeaux Solaris peuvent également bénéficier de crédits/points dans les programmes LEEDᴹᴰ, NAHBᴹᴰ et autres programmes « verts ».

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie QuadraBond sécurise fermement les couches d’un bardeau ensemble, aidant les toits à résister au vent et aux intempéries afin qu’ils conservent leur beauté et leur performance. Doté des quatre meilleurs points d’adhérence de l’industrie et soutenu par la garantie supérieure du fabricant de CertainTeed, QuadraBond offre une qualité exceptionnelle et une résistance fiable contre le délaminage des bardeaux. En savoir plus.

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

La technologie de toit frais Solarisᴹᴰ est une solution durable qui applique des performances d’économie d’énergie à nos marques de bardeaux les plus populaires. Dotés d’un mélange de surface de granulés spécial qui peut refléter jusqu’à 44 pour cent de la chaleur solaire, ils aident à réduire les températures du toit et le transfert de chaleur dans les espaces de vie, réduisant ainsi la charge de travail du système de climatisation pour économiser sur les coûts énergétiques. Apprendre encore plus.

La large zone de clouage NailTrakMC aide les entrepreneurs à installer nos bardeaux avec rapidité, précision et confiance depuis plus d’une décennie. NailTrak supprime les conjectures avec trois lignes définies séparément, présentant une grande surface pour guider le clouage et une plus petite surface pour les applications à pentes raides extrêmes. En savoir plus sur la ligne de clouage NailTrak. En savoir plus.

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Bardeaux de toit rafraîchissant

L’expert en technologie de l’émission Ask This Old House, Ross Trethewey a visité le centre de recherche et développement de Saint-Gobain à Northborough, MA, accompagné par le vice-président de la recherche et du développement de CertainTeed, Todd DiNoia. Ensemble, ils ont découvert la science, la conception et les tests des bardeaux de toit CertainTeed Landmark Solarisᴹᴰ et Landmark PRO Solaris, qui réfléchissent jusqu’à 40 % de la chaleur du soleil loin d’un bâtiment.

Information technique

  • Construction en fibre de verre laminée en deux parties
  • 229 livres par carré
  • Résistance au feu UL Classe A
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3462
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3018 de type I
  • Conforme à la norme CSA A123.5

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses bardeaux sont exempts de défauts de fabrication et offre l'assurance supplémentaire de protection SureStart🅪. Voici les faits saillants de la garantie pour Landmark Solaris. Voir le document de garantie des bardeaux d'asphalte CertainTeed pour les détails particuliers concernant ce produit.

 

  • Garantie limitée transférable à vie
  • 10 ans de garantie SureStart🅪
  • Garantie StreakFighterᴹᴰ sur 15 ans contre les rayures et la décoloration causée par les algues aéroportées
  • Garantie de 15 ans contre un vent de 110 mi/h
  • Des mises à niveau de garantie du vent disponibles pour Landmark Solaris jusqu’à 130 m/h. Bardeaux de départ CertainTeed et bardeaux pour arêtes et faîtes CertainTeed spécifiés

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

The cool roof version of CertainTeed’s popular Landmark shingle, Landmark Solaris® is ideal for sunny climates or locations where solar heat is a challenge. For homeowner’s seeking true peace of mind, Landmark Solaris is the high-quality, reliable choice for protecting your home from the elements. This wood shake-inspired, solar-reflective asphalt shingle reflects solar energy and radiant heat far better than traditional roofing shingles, keeping your home cooler in hot months and your roof looking great all year long.

Backed by an industry-leading warranty and more than a century of manufacturing excellence, Landmark Solaris shingles are rated by the Cool Roofing Rating Council (CRRC) and can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. Solaris shingles may also qualify for credits/points in LEED®, NAHB® and other "green" programs.

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

QuadraBond technology firmly secures the layers of a shingle together, helping roofs stand up to wind and weather so they maintain their beauty and performance. Featuring an industry-best four points of adhesion, and backed by CertainTeed’s superior manufacturer’s warranty, QuadraBond delivers exceptional quality and reliable strength against shingle delamination. Learn more.

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

Solaris® Cool Roof technology is a sustainable solution that applies energy-saving performance to our most popular shingle brands. Featuring a special granule surface blend that can reflect up to 44 percent of solar heat, they help reduce roof temperatures and heat transfer into living spaces, lessening the workloads of air conditioning system to save on energy costs. Learn more.

NailTrak® wide nailing area has helped contractors install our shingles with speed, accuracy, and confidence for more than a decade. NailTrak removes the guesswork with three separately defined lines, presenting a large area to guide nailing and a smaller area for extreme steep-slope applications. Learn more about the NailTrak nailing line. Learn more.

Due to variation in computer monitors and printers, the color amples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Cool Roof Shingles

Ask This Old House technology expert Ross Trethewey was given a tour of the Saint-Gobain R&D Facility in Northborough, MA by CertainTeed VP of Research & Development Todd DiNoia. They explored the science, design, and testing behind CertainTeed Landmark Solaris® and Landmark PRO Solaris cool roof shingles, which reflect up to 40 percent of the sun’s heat away from a building.

Technical Information

  • Two-piece laminated fiberglass-based construction
  • 229 lbs. per square
  • UL Class A fire resistance
  • UL certified to meet ASTM D3462
  • UL certified to meet ASTM D3018 Type I
  • Confirms to CSA standard A123.5

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Installation

Select any filter and click on Apply to see results

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free from manufacturing defects and provides the extra assurance of SureStart™ protection. Below are highlights of the warranty for Landmark Solaris. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

 

  • Lifetime limited transferable warranty
  • 10-year SureStart™ warranty
  • 15-year StreakFighter® warranty against streaking and discoloration caused by airborne algae
  • 15-year, 110 mph wind resistance warranty
  • Wind warranty upgrades available for Landmark Solaris up to 130 mph. Specified CertainTeed starter and CertainTeed hip and ridge required.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started