Isolation - Confort complet

CONFORT COMPLET

 

SOLUTIONS INTÉGRÉES POUR CHAQUE BESOIN D'ISOLATION

Créer une habitation plus confortable. Votre choix en matière d'isolation a un impact sur les performances thermiques ainsi que sur la gestion de l'humidité, l'imperméabilité à l'air et l'acoustique. Il est important de choisir avec discernement pendant la construction ou la rénovation, car tout ajustement ultérieur risque de s'avérer difficile et cher. Lorsque votre système d'isolation contrôle avec succès chacun des aspects suivants, vous pouvez obtenir un plus grand confort dans votre habitation.

ATTEINDRE UN CONFORT COMPLET:

CONFORT GRÂCE À LA SCIENCE DE LA CONSTRUCTION


Une habitation fonctionne comme un système. Il est donc essentiel de tenir compte de toute la structure, en utilisant la science de la construction, pour obtenir un confort intégral.

LA SOLUTION APPROPRIÉE


Notre éventail exhaustif de produits en fibre de verre, associé à nos technologies de retardateur de vapeur intelligent, de système pare-air, et de protection contre la moisissure vous assure d’obtenir une solution idéale pour chacun de vos besoins.

COMPARER VOS OPTIONS


Notre mission est de vous aider à sélectionner le meilleur système d'isolation et de vous guider dans la personnalisation de la solution correspondant le mieux à vos besoins.

La différence CertainTeed

Avec plus de 100 ans d’expérience, nous sommes le seul fabricant d’isolation avec une offre complète pour aider à atteindre un confort optimal, avec la fibre de verre Sustainable InsulationMD, la laine à souffler, les retardateurs de vapeur intelligents, les systèmes pare-air et la prévention de la moisissure. Vous pouvez être certain de notre large éventail de produits, nos solutions à produits multiples et notre expertise en matière de science de la construction pour vous aider à créer de meilleurs espaces de vie.

×

Error message

Insulation - Complete Comfort

COMPLETE COMFORT

 

INTEGRATED SOLUTIONS FOR EVERY INSULATION NEED

Create a more comfortable home. Your insulation choice impacts thermal performance as well as moisture management, air tightness and acoustics. It’s important to choose wisely during a home’s construction or renovation, as upgrading later can be difficult and expensive. When your insulation system successfully controls all of the following aspects, you can achieve a higher level of Complete Comfort in your home.

ACHIEVING COMPLETE COMFORT:

COMFORT THROUGH BUILDING SCIENCE


The home functions as a system. So it's critical to take the entire structure into account through building science to achieve Complete Comfort.

THE RIGHT SOLUTION


Our comprehensive selection of fiber glass, and spray foam products coupled with our smart vapor retarder, air barrier, and mold protection technologies ensure you can tailor the ideal solution for any need.

COMPARE YOUR OPTIONS


Our mission is to help you select the best insulation system, and guide you through tailoring the optimum solution for your needs.

The CertainTeed Difference

With more than 100 years of experience, we’re the only insulation manufacturer with a truly comprehensive offering to help you achieve optimal comfort, with fiber glass Sustainable Insulation®, blowing wool, spray polyurethane foam, smart vapor retarder and air barriers and mold protection. You can Be Certain our variety of products, multi-product solutions and Building Science expertise will help you create better living spaces.