Garage et sous-sol

Les garages et les sous-sols d’aujourd’hui font tout.

Garages agissent comme des unités de stockage, des parkings et de salle de rangement. Cela signifie une utilisation intensive et beaucoup de bosses et égratignures. Vos murs ont besoin d’une résistance supérieure aux chocs, aux fissures et aux pénétrations des outils et des engins de sport. 

Lorsque terminés correctement, les sous-sols offrent un espace de vie supplémentaire pouvant servir à de nombreuses fins et activités. Que ce soit pour une cave à vin, une salle de gym, un espace réservé ou une salle de jeux, ces espaces multi-activités sont un excellent moyen de devenir l'endroit idéal pour se détendre et montrer votre personnalité de conception. 

PRODUITS

CertainTeed propose une gamme complète de produits de finition pour cloisons sèches qui peuvent être utilisés dans toute votre maison, y compris dans votre garage ou votre sous-sol.

Le noyau du panneau Type X contient des additifs spéciaux pour augmenter la résistance au feu naturel trouvé dans le gypse naturel. Dans les maisons, la cloison type X est souvent requise par le code du bâtiment local sur les murs intérieurs et extérieurs à proximité des fours et des salles de rangement et se trouve généralement sur les murs et les plafonds qui sont à côté de la pièce principale de la maison.

Les angles obtiennent leur juste part de la violence dans les foyers. Selon une enquête NAHB, les fissures et les bosses dans les angles des cloisons sèches demeurent la raison numéro un pour les rénovations. CertainTeed Corners intègre les nouvelles technologies dans nos renforts d'angle qui surpassent les baguettes métalliques. Aucune bosse, pas besoin de tirer et de le remplacer; ce qui signifie moins de réparations et des cornières plus durables.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Garage and Basement

Today's garages and basements do it all.

Garages act as storage units, car-parks and a place for utilities. That means heavy use and plenty of bumps and scrapes. Your walls need superior resistance to impact, cracks and penetrations from tools and sports gear. 

When finished correctly basements offer a wealth of extra living space for many purposes and activities. Whether that be a wine cellar, gym, man cave or playroom, these multi-activity spaces are a terrific way to provide a perfect spot to hang out and show off your design personality. 

PRODUCTS

CertainTeed has a full line of drywall finishing products that can be used throughout your home, including in your garage or basement.

Type X has special core additives to increase the natural fire resistance found in natural gypsum. In homes, Type X drywall is often required  by local building code on interior and exterior walls near furnaces and utility rooms and  is typically found on attached garage walls and ceilings that are adjacent to the main living area of the home.

Corners get their fair share of abuse in homes. According to an NAHB survey, drywall corner cracks and dents remain the number one reason for call backs. CertainTeed Corners integrate new technologies into our corners that outperforms metal beads. No dents, no need to pull and replace; meaning fewer repairs and longer lasting corners.

Landing Column Layout: 
Simple Layout