DES SOLUTIONS POUR CONSTRUIRE DES MAISONS PLUS RAPIDEMENT ET PLUS INTELLIGEMMENT

Des panneaux de cloisons sèches plus légers et plus solides aux produits de finition fiables, les solutions résidentielles CertainTeed Gypsum offrent tout ce dont vous avez besoin pour faire un travail de qualité, dans les délais et dans les limites du budget.

L’installation de nos produits est simple et directe, sans instructions ni outils spéciaux, et nous suivons les tendances de l’industrie pour nous assurer de fournir les bons produits pour vos besoins à chaque fois.

SOLUTIONS DE CLOISONS SÈCHES

Le panneau d’appui pour tuiles GlasRocMD est un substrat pour carreaux de mur et de plafond. Le panneau d’appui pour tuiles sans papier offre une résistance accrue à la moisissure, il est bien adapté aux installations de carreaux et de non-carreaux dans les applications humides et non humides, dans les zones à forte humidité et dans les ensembles ignifuges.

 

Les cloisons sèches antibruit SilentFXMD QuickCutMC comportent un polymère viscoélastique entre deux noyaux de gypse denses spécialement formulés pour vous aider à réaliser des installations qui répondent aux besoins acoustiques de vos clients.

Nous proposons une gamme de solutions de cloisons sèches spécialement formulées pour les applications qui nécessitent une résistance élevée aux chocs et aux mauvais traitements, y compris des produits qui offrent les avantages supplémentaires de la résistance au feu, du contrôle acoustique et du contrôle de l’humidité.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Le système Rapid Deco niveau 5 est un panneau de gypse préfini avec un matériau de revêtement écrémé spécialement formulé pour faciliter une finition uniforme de niveau 5.

Notre famille GlasRocMD propose des panneaux de gypse avec des caractéristiques de protection haute performance : du revêtement extérieur solide et flexible au revêtement de puits résistant au feu et à l’humidité, en passant par les cloisons sèches intérieures de finition supérieure et le panneau d’appui pour tuiles résistant à l’eau et à l’humidité.

Format en colonnes 
Mise en page simple

UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS

PRÉSENTATION DE PROJET

TROPHÉE DE CERTAINTEED GYPSUM

Tous les deux ans, les finalistes de projets de partout aux États-Unis et au Canada partagent des histoires de projets qui définissent notre paysage et célèbrent les entrepreneurs talentueux qui les rendent possibles. Chaque projet a une histoire, et c’est notre honneur de célébrer les meilleurs et les plus brillants de l’industrie du gypse lors de l’octroi du trophée de CertainTeed Gypsum.

SOLUTIONS FOR BUILDING HOMES FASTER AND SMARTER

From lighter, stronger drywall boards to reliable finishing products, CertainTeed Gypsum residential solutions offer everything you need to get the job done with quality, on time, and within budget.

Installation of our products is simple and straightforward, with no special instructions or tools required, and we keep track of industry trends to ensure we deliver the right products for your needs every time.

DRYWALL SOLUTIONS

GlasRoc® Tile Backer is a wall and ceiling tile substrate. Its paperless tile backer board provides increased mold resistance, so it’s well-suited for tile and non-tile installations in wet and non-wet applications, areas of high humidity, and for fire-rated assemblies.

 

SilentFX® QuickCut™ noise-reducing drywall features a viscoelastic polymer between two specially formulated dense gypsum cores helping you achieve installations that meet the acoustical needs of your customers.

We offer a range of specially formulated drywall solutions for applications that require high-performance impact and abuse resistance, including products that offer the added benefits of fire resistance, acoustic control and moisture control.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

Rapid Deco Level 5 is a gypsum board pre-finished with a specially formulated skim-coat material to facilitate a uniform Level 5 finish.

Our GlasRoc® family offers gypsum panels with high-performance protection features: from strong, flexible Exterior Sheathing to fire- and moisture-resistant Shaftliner, and superior finishing Interior Drywall to water- and moisture-resistant Tile Backer.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

A COMPLETE RANGE OF PRODUCTS

PROJECT SHOWCASE

CERTAINTEED GYPSUM TROPHY

Every two years project finalists from across the United States and Canada share stories of the projects that define our landscape and celebrate the talented contractors who make them possible. Every project has a story, and it is our honor to celebrate the best and the brightest in the gypsum industry at the CertainTeed Gypsum Trophy.