Une solution insonorisante complète :

Calfeutrage insonorisant

  • Les interstices entre les sols et murs insonorisés peuvent avoir un fort impact sur les sons transférés d'une pièce à l'autre. En appliquant le calfeutrage insonorisant Green Glue, l'isolation sonore peut être améliorée jusqu'à 30 dB, en éliminant les fuites et en permettant de réduire le bruit de manière significative.

Composé insonorisant

  • Le composé insonorisant Green Glue est un composé d’amortissement viscoélastique qui, lorsqu'ajouté entre deux couches de matériau rigide tel que la cloison sèche CertainTeed, réduit considérablement la quantité de son transmis à travers les murs ou les plafonds, et réduit la quantité de bruit généré par les impacts sur les planchers. Green Glue peut être rapidement et facilement appliqué entre deux feuilles de tous les matériaux de construction couramment utilisés dans les projets de construction neuve et de rénovation. Il peut être utilisé dans les murs, les plafonds et les planchers pour amortir considérablement les vibrations sonores. En amortissant ces vibrations, Green Glue est capable d’éliminer efficacement jusqu’à 90 pour cent du transfert de bruit d’une pièce ou d'un côté d’une structure à l’autre.

Agrafes insonorisantes

  • Ces agrafes novatrices fournissent un découplage résilient dans les projets de nouvelles constructions et ont démontré réduire le transfert sonore de plus de 90 pour cent dans certaines situations de nouvelles constructions. Les agrafes insonorisantes Green Glue peuvent également être utilisées avec le composé insonorisant Green Glue pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Bande de joint insonorisante Green Glue

  • Le ruban à joints insonorisant est une solution efficace au niveau prix et facilement applicable pour réduire les craquements et les transmissions sonores de l'impact des pieds qui proviennent du frottement des sous-planchers sur les solives.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le produit, visitez http://www.greengluecompany.com/

Information technique

Le mastic insonorisant Green Glue est utilisé pour calfeutrer les interstices entre les cloisons sèches et les sols ainsi qu'autour des réceptacles électriques, des appareils d'éclairage et de tous les endroits où la cloison se termine. Les applications typiques sont pour les systèmes de murs, sols et plafonds, afin de réduire de manière significative les transmissions sonores non désirées. Notre scellant insonorisant est spécialement formulé pour ne jamais se dessécher et se fissurer, ce qui donne des murs sans fuite pendant toute leur durée de vie. Il peut être appliqué en boue et peint quelques heures seulement après application.

Pour les données techniques complètes, veuillez consulter la fiche technique et le document de soumission. Ou visitez http://www.greengluecompany.com/

Installation

Green Glue peut être utilisé pour insonoriser les murs, les sols et les plafonds. Green Glue peut être utilisé pour les nouvelles constructions, les améliorations des bâtiments et les rénovations. Le mastic insonorisant Green Glue s'applique aussi facilement que n'importe quel mastic ordinaire. Il est adapté aux pistolets à calfeutrer d'une pinte et s'applique le long des bords et des joints séparant les sols des murs et des plafonds afin d'obtenir des performances optimales. Le mastic insonorisant Green Glue peut également être peint une fois sec.

Reportez-vous aux guides d'installation Green Glue pour obtenir les instructions d'installation complètes. Ou visitez www.greengluecompany.com/

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed Gypsum s'engage envers la durabilité. Situés dans toute l'Amérique du Nord, nos sites de production de produits en gypse couvrent la demande régionale en matériaux et respectent des règles éthiques responsables accordant une grande importance à l'environnement, à la préservation des ressources naturelles, au recyclage et à la gestion des déchets. Green Glue permet d'obtenir des crédits LEED en tant qu'adhésif aux émissions faibles et mastic aidant à réduire la quantité de contaminants malodorants, irritants et/ou dangereux de l'air intérieur.

Docs de durabilité

Distributeurs de cloisons sèches

Voir tous les distributeurs près de chez vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

A complete noiseproofing solution:

Noiseproofing Sealant

  • Gaps between soundproofed floors and walls can have a major impact on sound transfer from room to room. By applying Green Glue Noiseproofing Sealant, sound isolation can be improved by as much as 30dB, eliminating leaks and leading to significant noise reduction.

Noiseproofing Compound

  • Green Glue Noiseproofing Compound is a viscoelastic damping compound that, when sandwiched between two layers of rigid material such as CertainTeed Drywall, greatly reduces the amount of sound transmitted through walls or ceilings, and reduces the amount of noise generated from impacts on floors. Green Glue can be quickly and easily applied between two sheets of any commonly used building materials in new construction and remodeling. It can be used in walls, ceilings, and floors to drastically dampen sound vibrations. By damping these vibrations, Green Glue is able to effectively eliminate up to 90 percent of noise transfer from one room or side of a structure to another.

Noiseproofing Clips

  • These innovative clips provide resilient decoupling in new construction projects and have been shown to reduce noise transfer by more than 90 percent in certain new construction situations. Green Glue Noiseproofing Clips can also be used with Green Glue Noiseproofing Compound for even better results.

Noiseproofing Joist Tape Green Glue

  • Noiseproofing Joist Tape is a cost-effective and easily applied solution for squeaking floors and the noise transmission from foot impact caused from sub-flooring rubbing on joists.

For more product information, visit http://www.greengluecompany.com/

Warranty

Sweets ProductTAG

Technical Information

Green Glue Noiseproofing Sealant is used to seal gaps between drywall and floors as well as spaces around electrical boxes, light fixtures, or any spots in the wall where the drywall ends. Typical applications are for wall, floor and ceiling systems to significantly reduce unwanted sound transmission. Our sound dampening sealant is specially formulated to never dry out and crack, allowing for a lifetime of leak free walls. It can be mudded and painted over a few short hours after application.

For complete Technical Data, please see the Product Data and Submittal Sheet. Or visit http://www.greengluecompany.com/

Installation

Green Glue can be used to soundproof walls, floors and ceilings. Green Glue can be used both in new construction, building upgrades and renovations. Green Glue Noiseproofing Sealant can be applied as easily as any standard caulking material. It fits into a quartsized caulking gun and is applied along the edges and joints between floors and walls and ceilings and walls for maximum performance. Green Glue Noiseproofing Sealant can also be painted once dry.

For complete installation instructions, please see the Green Glue Installation Guides. Or visit www.greengluecompany.com/

Sustainability Information

CertainTeed Gypsum is committed to sustainability. Our manufacturing facilities, located throughout North America, provide regional material coverage and operate with a responsible and environmentally conscious ethic that includes reclamation, preservation of natural resources, recycling and waste management. Green Glue qualifies for LEED credit as it is a low-emitting adhesive and sealant that helps to reduce the quantity of indoor air contaminants that are odorous, irritating and/or hazardous.

Sustainability Docs