Une solution insonorisante complète :

Agrafes insonorisantes

  • Ces agrafes novatrices fournissent un découplage résilient dans les projets de nouvelles constructions et ont démontré réduire le transfert sonore de plus de 90 pour cent dans certaines situations de nouvelles constructions. Les agrafes insonorisantes Green Glue peuvent également être utilisées avec le composé insonorisant Green Glue pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Composé insonorisant

  • Le composé insonorisant Green Glue est un composé d’amortissement viscoélastique qui, lorsqu'ajouté entre deux couches de matériau rigide tel que la cloison sèche CertainTeed, réduit considérablement la quantité de son transmis à travers les murs ou les plafonds, et réduit la quantité de bruit généré par les impacts sur les planchers. Green Glue peut être rapidement et facilement appliqué entre deux feuilles de tous les matériaux de construction couramment utilisés dans les projets de construction neuve et de rénovation. Il peut être utilisé dans les murs, les plafonds et les planchers pour amortir considérablement les vibrations sonores. En amortissant ces vibrations, Green Glue est capable d’éliminer efficacement jusqu’à 90 pour cent du transfert de bruit d’une pièce ou d'un côté d’une structure à l’autre.

Calfeutrage insonorisant

  • Les interstices entre les sols et murs insonorisés peuvent avoir un fort impact sur les sons transférés d'une pièce à l'autre. En appliquant le calfeutrage insonorisant Green Glue, l'isolation sonore peut être améliorée jusqu'à 30 dB, en éliminant les fuites et en permettant de réduire le bruit de manière significative.

Ruban à joints insonorisant

  • Le ruban à joints insonorisant Green Glue est une solution efficace au niveau prix et facilement applicable pour réduire les craquements et les transmissions sonores de l'impact des pieds qui proviennent du frottement des sous-planchers sur les solives.

Information technique

Les agrafes insonorisantes Green Glue constituent une excellente manière d'isoler les vibrations structurelles. Les agrafes se fixent sur le montant ou la solive et le canal se fixe sur elles, en fournissant ainsi l'endroit dans lequel les vis de cloison sèche peuvent s'ancrer. Nos agrafes peuvent supporter en toute sécurité jusqu'à 3 couches de cloisons sèches de 5/8 po.

Pour les données techniques complètes, veuillez consulter la fiche technique et le document de soumission. Ou visitez http://www.greengluecompany.com/

Installation

Green Glue peut être utilisé pour insonoriser les murs, sols et plafonds des nouvelles constructions, les améliorations de bâtiments existants et les rénovations.

Reportez-vous aux guides d'installation Green Glue pour obtenir les instructions d'installation complètes. Ou visitez www.greengluecompany.com/

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed Gypsum s'engage envers la durabilité. Situés dans toute l'Amérique du Nord, nos sites de production de produits en gypse couvrent la demande régionale en matériaux et respectent des règles éthiques responsables accordant une grande importance à l'environnement, à la préservation des ressources naturelles, au recyclage et à la gestion des déchets. Green Glue permet d'obtenir des crédits LEED en tant qu'adhésif aux émissions faibles et mastic aidant à réduire la quantité de contaminants malodorants, irritants et/ou dangereux de l'air intérieur.

Docs de durabilité

Distributeurs de cloisons sèches

Voir tous les distributeurs près de chez vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

A complete noiseproofing solution:

Noiseproofing Clips

  • These innovative clips provide resilient decoupling in new construction projects and have been shown to reduce noise transfer by more than 90 percent in certain new construction situations. Green Glue Noiseproofing Clips can also be used with Green Glue Noiseproofing Compound for even better results.

Noiseproofing Compound

  • Green Glue Noiseproofing Compound is a viscoelastic damping compound that, when sandwiched between two layers of rigid material such as CertainTeed Drywall, greatly reduces the amount of sound transmitted through walls or ceilings, and reduces the amount of noise generated from impacts on floors. Green Glue can be quickly and easily applied between two sheets of any commonly used building materials in new construction and remodeling. It can be used in walls, ceilings, and floors to drastically dampen sound vibrations. By damping these vibrations, Green Glue is able to effectively eliminate up to 90 percent of noise transfer from one room or side of a structure to another.

Noiseproofing Sealant

  • Gaps between soundproofed floors and walls can have a major impact on sound transfer from room to room. By applying Green Glue Noiseproofing Sealant, sound isolation can be improved by as much as 30dB, eliminating leaks and leading to significant noise reduction.

Noiseproofing Joist Tape

  • Green Glue Noiseproofing Joist Tape is a cost-effective and easily applied solution for squeaking floors and the noise transmission from foot impact caused from sub-flooring rubbing on joists.

Warranty

Sweets ProductTAG

Technical Information

Green Glue Noiseproofing Clips are a great way to isolate structural vibrations. The sound clips attach to the stud or joist and the hat channel clips to them, providing a place for the drywall screws to anchor to. Our Clips can safely support up to 3 layers of 5/8" drywall.

For complete Technical Data, please see Product Data and Submittal Sheet. Or visit http://www.greengluecompany.com/

Installation

Green Glue can be used to soundproof walls, floors and ceilings and can be used both in new construction, building upgrades and renovations.

For complete installation instructions, please see the Green Glue Installation Guides. Or visit www.greengluecompany.com/

Sustainability Information

CertainTeed Gypsum is committed to sustainability. Our manufacturing facilities, located throughout North America, provide regional material coverage and operate with a responsible and environmentally conscious ethic that includes reclamation, preservation of natural resources, recycling and waste management. Green Glue qualifies for LEED credit as it is a low-emitting adhesive and sealant that helps to reduce the quantity of indoor air contaminants that are odorous, irritating and/or hazardous.

Sustainability Docs