LA FIABILITÉ QUAND CELA EST LE PLUS IMPORTANT

Les murs que vous construisez sont construits avec précision et travail acharné. Vos matériaux de construction et vos fournisseurs doivent offrir ce même niveau de performance. C’est pourquoi nous proposons une gamme complète de solutions de finition fiables pour cloisons sèches ainsi que des cloisons sèches qui rendent les installations plus rapides et plus simples, tout en vous aidant à suivre le rythme de la demande, peu importe la taille, la complexité ou l’emplacement du projet.

Nos solutions de cloisons sèches sont fabriquées avec qualité et constance, et nos produits sont facilement disponibles, où que vous soyez dans le pays. De plus, notre équipe de support technique interne est prête à vous aider même dans les installations les plus exigeantes. Nous sommes là pour vous, afin que vous puissiez facilement respecter le calendrier et le budget tout en assurant le bon déroulement de vos projets.

TOUTES LES SOLUTIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN

De la résistance à la moisissure et à l’humidité au contrôle acoustique et à la durabilité élevée, trouvez les solutions de cloison sèche CertainTeed Gypsum qui vous aideront à construire mieux et plus rapidement dans chaque pièce de la maison.

Bénéficiez de produits ignifuges, acoustiques, résistants à l’humidité et de revêtement, ainsi que de toutes les informations de support dont vous avez besoin pour les projets à grande échelle dans les secteurs multifamiliaux, de la santé, de l’éducation et de l’hôtellerie.

Faites des choix de construction plus intelligents et plus éclairés qui répondent aux demandes de vos clients grâce à notre documentation sur la durabilité et la transparence.

Trouvez des ressources spécialement conçues pour des professionnels comme vous. Profitez des opportunités de formation, des programmes de garantie et d’autres outils pour contribuer à la réussite de vos projets et à la croissance de votre entreprise.

The GlasRoc® Family of Products

Inside and out, the first order of GlasRoc business is protection—whether that’s guarding against the exterior environment or resisting interior moisture and high humidity. Innovative engineering results in lightweight panels that welcome heavyweight tasks. That’s trustworthy defense, inside and out.

UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR...

Réduisez considérablement la transmission du son entre les pièces grâce à nos produits de cloisons sèches qui réduisent le bruit.

Empêchez la propagation des incendies avec du gypse spécialement formulé dans les installations où les codes du bâtiment exigent une résistance au feu.

Protégez vos murs des moisissures potentielles dans les zones qui présentent une humidité élevée.

Obtenez une résistance et une durabilité supérieures qui résistent aux environnements commerciaux et résidentiels les plus exigeants.

Le système Rapid Deco niveau 5 est un panneau de gypse préfini avec un matériau de revêtement écrémé spécialement formulé pour faciliter une finition uniforme de niveau 5.

Les cloisons sèches sont classées sur une échelle de 1 à 5 dans ses niveaux de finition. Découvrez ce que le niveau 5 implique.

Format en colonnes 
Mise en page simple

TROPHÉE DE CERTAINTEED GYPSUM

Tous les deux ans, les finalistes de projets de partout aux États-Unis et au Canada partagent des histoires de projets qui définissent notre paysage et célèbrent les entrepreneurs talentueux qui les rendent possibles. Chaque projet a une histoire, et c’est notre honneur de célébrer les meilleurs et les plus brillants de l’industrie du gypse lors de l’octroi du trophée de CertainTeed Gypsum.

DEPENDABILITY WHEN IT MATTERS MOST

The walls you build are constructed with precision and hard work. Your building materials and suppliers need to bring that same level of performance. That’s why we offer a full range of reliable drywall and drywall finishing solutions that make installations faster and simpler, all while helping you keep pace with demand – no matter the size, complexity, or location of the project.

Our drywall solutions are manufactured with quality and consistency, and our products are readily available, no matter where you are in the country. Plus, our in-house technical support team is at the ready to help you through even the most demanding installations. We have your back, so you can easily stay on schedule and within budget while keeping your projects running smoothly.

ALL THE SOLUTIONS YOU NEED

From mold and moisture resistance to acoustic control and high durability, find CertainTeed Gypsum drywall solutions that will help you build better and faster in every room in the home.

Get fire-rated, acoustic, moisture resistant, and sheathing products, plus all the supporting information you need for large-scale projects in multi-family, healthcare, education, and hospitality sectors.

Make smarter, more informed building choices that meet your customers’ demands with the our sustainability and transparency documentation.

Find resources specifically designed for professionals like you. Take advantage of educational opportunities, warranty programs, and more tools to help make your projects succeed and your business grow.

A COMPLETE RANGE OF PRODUCTS

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW ABOUT...

Significantly reduce sound transmission between rooms with our noise-reducing drywall products.

Prevent the spread of fires with specially formulated gypsum in installations where building codes demand fire resistance.

Protect walls from dangerous mold growth in areas that are susceptible to high humidity and moisture.

Get superior strength and durability that stands up to the most demanding commercial and residential environments.

Rapid Deco Level 5 is a gypsum board pre-finished with a specially formulated skim-coat material to facilitate a uniform Level 5 finish.

Drywall is ranked on a scale of 1 to 5 in its finishing levels. Find out what Level 5 entails.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

CERTAINTEED GYPSUM TROPHY

Every two years project finalists from across the United States and Canada share stories of the projects that define our landscape and celebrate the talented contractors who make them possible. Every project has a story, and it is our honor to celebrate the best and the brightest in the gypsum industry at the CertainTeed Gypsum Trophy.