FlintEDGEᴹᴰ Fascia GG saisit les couches de couverture sans la nécessité de pièces de fixation exposées. Les tailles de faces standard sont de 6,25 po, 7,75 po, 9,25 po et 10,75 po. Largeurs non standard disponibles sur demande. Classé UL pour répondre à la norme ANSI/SPRI pour bordure de toit.

Présentation du produit

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

  • Pour système BUR, Mod Bit et membranes épaisses à un seul pli.
  • S'accroche à la membrane de couverture sans nécessiter aucune fixation visible.
  • Les tailles de faces standard sont de 6,25 po, 7,75 po, 9,25 po et 10,75 po.
  • Largeurs non standard disponibles sur demande. Garantie de 20 ans pour des vitesses de vent ne dépassant pas 110 mph.

Caractéristiques techniques

Installation

Pour obtenir des instructions d’installation détaillées, y compris les diagrammes, s’il vous plaît se référer au guide d’installation.

For Construction Details and Specs Click Here

Détails Garantie

CertainTeed propose quatre options de garantie du système de toit à faible pente: garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée sur les systèmes, garantie limitée sans limite (NDL) et garantie limitée complète du système NDL sans limite. Les durées de garantie de CertainTeed sont basées sur une combinaison des spécifications du système et de la sélection des produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.

CertainTeed offre des durées de garantie standard du système de toit à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter les durées de garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintenance d’intégrité avec leur client.  

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

FlintEDGE® Fascia GG grips the roofing plies without the need for exposed fasteners. Standard face sizes are 6.25", 7.75", 9.25", and 10.75". Custom sizes available upon request. UL Classified to meet the ANSI/SPRI Roof Edge Standard.

Technical Information

  • For BUR, Mod Bit and thick single ply membranes.
  • Grips the roofing membrane without the need for exposed fasteners.
  • Standard face sizes are 6.25", 7.75", 9.25" and 10.75".
  • Custom sizes available upon request. 20-Year Warranty for wind speeds up to 110 mph.

Installation

For detailed installation instructions, including diagrams, please refer to the installation guide.

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started