Le chaperon FlintEDGEᴹᴰ utilise une chaise en métal qui fonctionne à la fois comme une chaise de gouttière avec ses languettes relevées et comme une plaque d’épissure interne de la même couleur et la finition que la partie supérieure du chaperon. Attache standard en acier galvanisé de calibre 20. Pour les tailles de paroi de 6 po à 32 po. Classé UL pour répondre à la norme ANSI/SPRI ES-1 pour bordure de toit.

Information technique

  • Le système de drainage par assise métallique interne du couronnement FlintEDGE élimine les joints matés.
  • Le couronnement FlintEDGE standard avec attache en acier galvanisé de calibre 20 est approuvé pour une résistance au vent FM 1-90 et est couvert par une garantie Excel de 20 ans, 110 mph.
  • Peut être fabriqué pour n'importe quelle largeur de mur, de 6 à 32 pouces.
  • Trous pré-percés et fixations fournies pour un ancrage correct et une installation rapide.

Installation

Pour les tailles de paroi de 6 po à 32 po.

Pour les détails de construction et les spécificationsCliquez ici

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

FlintEDGE® Coping utilizes a metal chair which functions as both a gutter chair with it's raised ribs and as an internal splice plate in the same color and finish as the coping cap. Standard 20 gauge galvanized steel cleat. For wall sizes 6" to 32". UL Classified to meet the ANSI/SPRI ES-1 Roof Edge Standard.

Technical Information

  • FlintEDGE Coping's internal metal chair drainage system eliminates caulked joints.
  • Standard FlintEDGE Coping with a 20-gauge galvanized steel cleat is approved for up to a FM 1-90 Wind Storm Rating and has a 20-Year, 110 mph Excel Warranty.
  • Can be fabricated for any width wall from 6" to 32".
  • Pre-punched holes and supplied fasteners for proper attachment and fast installation.

Installation

For wall sizes 6" to 32".

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started