L’isolant de toiture biseauté en polyisocyanurate FlintBoardᴹᴰ ISO-T de CertainTeed a été fabriqué dans un profil biseauté pour offrir la combinaison de la valeur thermique élevée et promouvoir un drainage du toit approprié.

L’isolant de toiture biseauté en polyiso FlintBoard ISO-T est spécialement recommandé pour l’asphalte chaud, les systèmes de couverture multicouches (BUR) avec goudron de houille, le bitume modifié et les systèmes de couverture à membrane monocouche. L'isolation FlintBoard ISO est aussi offerte avec la formule 25-psi. Il est produit dans une variété d’épaisseurs; pour les panneaux de 4 x 4 pi. seulement.

Présentation du produit

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

L'isolation ISO de CertainTeed est offerte en plusieurs épaisseurs et est dotée d'un indice de résistance thermique à long terme allant de 4,5 à 15,3. Vous pouvez obtenir des indices de résistance thermique à long terme plus élevés en installant plusieurs couches d'ISO plat. L'isolation FlintBoard ISO-T est composée d'une âme en mousse polyiso à alvéoles fermées, totalement laminée sur des parements en feutre fibreux noir (non asphaltique) et lourds. L'isolation FlintBoard ISO est aussi offerte avec la formule 25-psi. Disponible en panneaux de 4 pi x 4 pi (1 220mm x 1 220mm) uniquement.

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Caractéristiques techniques

Installation

Avant le début de l'installation, la plateforme de toit doit être solidement installée, fixée, nivelée, propre et sèche.

Ne la laissez pas exposée. FlintBoard ISO-T est une mousse de polyiso en plastique biologique qui s'enflamme au contact d'une source de chaleur assez forte ou d'une flamme ouverte, telle que celle du chalumeau d'un soudeur. Ne mettez jamais l'isolation de toiture FlintBoard en contact direct avec une flamme ouverte.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Pour les détails de construction et les spécifications Cliquez ici

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed FlintBoard® ISO-T Tapered Polyisocyanurate Roof Insulation is manufactured in a tapered profile to offer the combination of high thermal value plus promotion of proper roof drainage.

FlintBoard ISO-T tapered polyiso roof insulation is specifically recommended for hot asphalt, coal tar BUR, modified bitumen and single-ply membrane roofing systems. FlintBoard ISO-T is also available in 25-psi formula. It is produced in a variety of thicknesses; 4' x 4' panels only.

Technical Information

CertainTeed ISO-T is offered in a variety of thicknesses, providing long-term thermal resistance (LTTR) values from 4.5 to 15.3. Higher LTTR values can be achieved with layers of flat ISO. FlintBoard ISO-T is a closed-cell, polyiso core integrally laminated to heavy, black (non-asphaltic), fiber-reinforced felt facers. FlintBoard ISO-T is also available in 25-psi formula. Available in 4' x 4' (1220mm x 1220mm) panels only.

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

Before installation begins, the roof deck must be firm, well attached, even, clean and dry.

Do not leave exposed. FlintBoard ISO-T is a polyiso organic plastic foam and will burn if exposed to an ignition source of sufficient heat and intensity, or open flame, such as a welder's torch. Do not apply flame directly to FlintBoard roof insulations .

For detailed installation instructions please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started