La feuille de base All Weather/EmpireMDde CertainTeed doit être utilisée pour les systèmes de couverture multi-couches inorganiques, appliqués à chaud et à froid. La feuille de base All Weather/Empire renforce la solidité du toit, sa résistance à l'humidité et l'uniformité de l'asphalte lorsqu'elle est appliquée comme première couche sur des supports clouables, non clouables et isolés.

Information technique

Voici les propriétés moyennes typiques de la feuille de base All Weather/EmpireMD :

  • Mat de support : Mat de base en fibre de verre
  • Surface supérieure : Produit antiadhérent minéral
  • Poids approximatif du produit : 70 livres par rouleau
  • Dimensions : 39-3/8 po x 65 po 10 po (216 pi2)
  • Couverture : Deux carrés
  • Épaisseur : 1,3 mm (50 mil)
  • ASTM D4601, Type II
  • ASTM D6757

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

Les systèmes de toits construits avec la feuille de base All Weather/EmpireMDdoivent être appliqués en respectant les procédures d'installation du manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed ou les instructions d'installation du produit.

Détails Garantie

CertainTeed offre quatre options de garantie sur le système de toit à faible pente: Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée sur les systèmes, garantie limitée sans limite de dollar (NDL) et garantie limitée de système complet NDL. Les durées de garantie de CertainTeed sont basées sur une combinaison des spécifications du système et de la sélection des produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard sur les systèmes de toit à faible pente variant entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter les durées de garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintenance d’intégrité avec leur client.  

 

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed All Weather/Empire® Base Sheet is designed for use as a base sheet for both hot and cold applied, built-up roofing (BUR) systems. All Weather/Empire Base Sheet provides additional strength, moisture resistance and asphalt uniformity when used as the first ply over nailable, non-nailable and insulated substrates.

Technical Information

The following information represents typical average properties of All Weather/Empire® Base Sheet:

  • Support Mat: Fiber glass base mat
  • Surfacing: Mineral release agent
  • Approximate Product Weight: 70 lbs. per roll
  • Dimensions: 39-3/8" x 65'' 10" (216 square feet)
  • Coverage: Two Squares
  • Thickness: 1.3mm (50 mils)
  • ASTM D4601, Type II
  • ASTM D6757

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

Roof systems constructed with All Weather/Empire® Base Sheet as the base ply shall be applied in accordance with installation procedures contained in the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

For details on installion, please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual or the product installation instructions.

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started