EXPLOREZ LES TUILES ET LES PANNEAUX DE PLAFOND ACOUSTIQUES

TROUVEZ LA SOLUTION ACOUSTIQUE ADAPTÉE À VOTRE PROJET

Les panneaux de plafond CertainTeed incluent une large gamme de performances acoustiques, de visuels et de tailles. Que votre projet nécessite une absorption acoustique supérieure, un blocage du bruit ou une combinaison des deux, CertainTeed offre une gamme complète de solutions de pointe répondant à tous les budgets.

Explorez notre vaste portefeuille de solutions de plafonds innovantes

Notre gamme de plafonds acoustiques lisses hautes performances comprend Symphony et Ecophon Focus.

Une gamme complète de solutions fissurées dans une gamme de visuels et une variété de prix, tous avec une capacité de coupe supérieure.

Les panneaux texturés ajoutent un intérêt visuel combinant une esthétique haut de gamme et une absorption acoustique supérieure.

Format en colonnes 
Mise en page simple

CONSULTEZ NOTRE GAMME COMPLÈTE DE PLAFONDS SPÉCIALISÉS ET DE SYSTÈMES DE SUSPENSION

Le portefeuille de spécialités de CertainTeed Ceilings comprend des nuages et des déflecteurs de formes et de couleurs variées, des plafonds métalliques dynamiques, des systèmes de plafonds et de murs en feutre modulaire, des panneaux de tissu personnalisables et bien plus pour un impact visuel et un contrôle acoustique spectaculaires.

Tous les systèmes essentiels de suspension acoustique et de cloisons sèches pour vos projets, y compris des options sismiques, coupe-feu et de grille dimensionnelle. Des systèmes de suspension standard de 15/16 po aux grilles de couloir de cloison sèche aux moulures et accessoires d’installation pour faire le travail rapidement et de manière correcte.

Format en colonnes 
Mise en page simple

ESTHÉTIQUE UNIFIÉE ET ACOUSTIQUE CIBLÉE

Vous imaginez un plafond propre et lisse. Choisissez un panneau pour économiser le budget et compromettre l'acoustique. Choisissez le meilleur panneau acoustique et vous ferez exploser votre budget. Il y a une autre option: L’Acoustique ciblée Placez des panneaux acoustiques hautes performances là où vous en avez besoin et des carreaux de plafond plus économiques là où vous n'en avez pas - tout en conservant un visuel net et lisse à travers l'espace.

LE BON PLAFOND POUR LE BON ESPACE

CertainTeed Ceilings permet de spécifier facilement le bon plafond pour l’espace, sur le plan acoustique esthétique et à un prix abordable. Trouvez les solutions de plafond les plus polyvalentes et optimisez votre design avec des options illimitées.

 RAPPROCHEZ-VOUS DE VOTRE SOLUTION DE PLAFOND

Nous faisons en sorte qu’il est facile de trouver des produits CertainTeed comparables.

Posez des questions ou obtenez des informations sur les produits, les services ou les applications de plafond.

Trouvez un représentant des ventes dans votre région pour discuter des solutions de plafond pour votre projet actuel.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Parcourir les plafonds par type de matériau

Format en colonnes 
Mise en page simple

Produits de plafond acoustiques populaires

Où acheter

TROUVER UN DISTRIBUTEUR PRÈS DE CHEZ VOUS
Pour commencer

EXPLORE ACOUSTICAL CEILING TILES & PANELS

FIND THE RIGHT ACOUSTIC SOLUTION FOR YOUR PROJECT

CertainTeed Ceiling Panels include a wide range of acoustic performances, visuals, and sizes. Whether your project requires superior sound absorption, noise blocking or a combination of both, CertainTeed offers a full spectrum of best-in-class solutions to fit any budget.

EXPLORE OUR EXTENSIVE PORTFOLIO OF INNOVATIVE CEILINGS SOLUTIONS

Our portfolio of high-performance, smooth acoustical ceilings includes Symphony and Ecophon Focus.

A full spectrum of fissured solutions in an array of visuals and a variety of price points, all with superior cutability.

Textured panels add visual interest combining an upscale aesthetic with superior sound absorption.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

BROWSE OUR FULL LINE OF SPECIALTY CEILINGS  AND SUSPENSION SYSTEMS

CertainTeed Ceilings specialty portfolio includes clouds and baffles in an array of shapes and colors, dynamic metal ceilings, modular felt ceiling and wall systems, customizable fabric panels and more for dramatic visual impact and acoustic control.

All the essential acoustical and drywall suspension systems for your projects, including fire-rated, seismic, and dimensional grid options. From standard 15/16” suspension systems to drywall corridor grid, plus trim and installation accessories to get the job done fast and done right.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

UNIFIED AESTHETIC PLUS TARGETED ACOUSTICS

You’re picturing a clean, smooth ceiling. Pick a panel to save the budget and you’ll compromise acoustics. Pick the best acoustic panel and you’ll blow the budget. There’s another option: Targeted Acoustics. Put high-performance acoustic panels where you need them and more economic ceiling tiles where you don’t – all while keeping that clean, smooth visual across the space.

THE RIGHT CEILING FOR THE SPACE

CertainTeed Ceilings makes it easy to spec the right ceiling for the space, acoustically, aesthetically and affordably.  Find the most versatile ceiling solutions and optimize your design with limitless options.

 GET ONE STEP CLOSER TO YOUR CEILING SOLUTION

We’re making it easy to find comparable CertainTeed products.

Ask questions or get information about ceiling products, services or applications.

Find a sales rep in your area to discuss ceiling solutions for your current project.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

BROWSE CEILING BY MATERIAL TYPE

Landing Column Layout: 
Simple Layout

Popular Acoustic Ceiling Products

Where to Buy

FIND A DISTRIBUTOR NEAR YOU
Get Started