Un charmeur sauvagement charmant

Douillets, confortables et sauvagement charmants. C'est ainsi que l'on peut décrire les bardeaux de fente doubles grossièrement équarris et décalés de 9 po Cedar ImpressionsMD, dont le style est tellement réaliste qu'on peut presque sentir le cèdre fraîchement scié. Grâce à ses motifs en similibois aléatoires, ses profonds traits d'ombre et une bordure décalée sur chaque bardeau, il s'adapte parfaitement aux maisons ayant l'air d'avoir été construites sur mesure.

Qu'il s'agisse d'une petite maison de campagne ou d'un manoir de style colonial, les bardeaux de fente doubles grossièrement équarris et décalés de 9 po Cedar ImpressionsMDembellissent les maisons traditionnelles tout en donnant aux demeures plus contemporaines un style chaleureux, rare dans l'architecture moderne.

Les bardeaux de fente doubles grossièrement équarris et décalés de 9 po offrent :

  • le Panel ThermometerMC breveté pour une pose précise
  • le fini TrueTextureMC conçu et testé de manière à résister aux ouragans
  • Fabriqué en polymère durable, moulé par injection
  • Saillie de panneau de 1 po
  • 0,125 po d'épaisseur
  • Le système de scellement Molded Perimeter LockMC crée un aspect totalement uniforme
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite jamais de peinture
  • Garantie limitée à vie

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar Impressions est accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

A Real Charmer or Ruggedly Charming

Cozy, comfortable and ruggedly charming.That is the calling card of Cedar Impressions® Double 9" Staggered Rough-Split Shakes, a style so realistic you can almost smell the freshly sawn cedar. With deep, random woodgrain patterns, deep shadow lines, and a staggered edge on each shake, this is a style perfectly suited to homes where a custom crafted look is the design objective.

From a country cottage to a stately colonial, the Double 9" Staggered Rough-Split Shakes bring out the best in traditional homes, while giving more contemporary home styles a warmth seldom found in modern design.

Double 9" Staggered Rough-Split Shakes Offer:

  • Patented PanelThermometer ™ for precise installation
  • TrueTexture ™ finish Designed and tested to withstand hurricane force winds
  • Made of injection molded, durable polymer
  • 1" Panel Projection
  • .125" Thick
  • Molded Perimeter Lock ™ helps create a virtually seamless appearance
  • Virtually maintenance free, never needs painting
  • Lifetime limited warranty

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.


Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided to the right where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors Near You