APERÇU DES PRODUITS

L’isolation pour bâtiments métalliques en fibre de verre peut fournir une isolation thermique et acoustique pour les toits et les parois latérales des bâtiments métalliques préfabriqués et des constructions avec charpente à poteaux. Notre isolation pour bâtiments métalliques écologiquement durable est composée de fibres de verre inorganiques liées avec une résine thermodurcie et formée comme une couverture havane isolante flexible, uniformément texturée, fournie en rouleaux. Une fois stratifiée sur une face avec un pare-vapeur approprié, l’isolation pour bâtiments métalliques réduit la transmission du son extérieur vers l’intérieur du bâtiment et absorbe les sons réverbérants à l’intérieur du bâtiment.  

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Améliore l’efficacité énergétique du bâtiment
  • Réduit la transmission du son extérieur vers l’intérieur du bâtiment 
  • Absorbe les sons réverbérants dans le bâtiment
  • Fournit une efficacité thermique, aidant à garder la chaleur à l’intérieur du bâtiment en hiver et à l’extérieur en été

 

Présentation du produit

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Sweets ProductTAG

Information technique

Pour le marché américain, nos produits sont conformes à la norme NAIMA 202-96MD(Rév. 2000) pour l’isolant flexible en fibre de verre à laminer, à utiliser dans les bâtiments métalliques.

Cliquez sur les liens pour accéder à des spécifications techniques, des fiches de données de sécurité et des documents.

Installation

Le retardateur de vapeur recouvrant l'isolation des bâtiments en métal 202-96 doit être installé du côté des espaces conditionnés du bâtiment. Ce produit est généralement appliqué sur ou entre les montants structurels d'un bâtiment et maintenu par les feuilles de couverture ou le système de soutien de l'isolation. Lorsque vous utilisez des systèmes dotés de valeurs « R » élevées, nous vous conseillons de remplir complètement l'espace situé entre la feuille de métal externe et l'isolation en fibre de verre parée.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

Les produits d'isolation CertainTeed améliorent l'efficacité énergétique des bâtiments et en réduisent la consommation d'énergie pour la durée utile de la structure. En conséquence, ils aident à protéger nos sources d'énergie non renouvelables, à réduire notre dépendance sur le pétrole étranger et à réduire les émissions de gaz à effet de serre. De plus, le contenu recyclé de l’isolation en fibre de verre de CertainTeed est conforme à la directive de l’EPA relative au minimum de matériaux récupérés pour les produits en fibre de verre comprenant des rognures de verre préconsommation et postconsommation. Les produits d'isolation de bâtiments métalliques CertainTeed sont certifiés Or par GREENGUARD pour les faibles émissions d'agents chimiques dans l'air intérieur pendant leur utilisation.

Docs de durabilité

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Distributeurs d’isolation technique

Voir tous les distributeurs près de chez vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

PRODUCT OVERVIEW

Fiberglass Metal Building Insulation can provide thermal and acoustical insulation for the roofs and sidewalls of pre-engineered metal buildings and post frame construction. Our sustainable Metal Building Insulation is composed of inorganic glass fibers bonded with a formaldehyde-free resin, formed as a flexible, uniformly textured tan blanket insulation and furnished in rolls. Once laminated on one side with suitable vapor retarder, Metal Building Insulation reduces transmission of exterior sound to the interior of the building and absorbs reverberating sounds within the building.  

FEATURES & BENEFITS

  • Improves the energy efficiency of the building
  • Reduces transmission of exterior sound to the interior of the building 
  • Absorbs reverberating sounds within the building
  • Provides thermal efficiency, helping to keep heat inside the building in the winter and outside in summer

 

Technical Information

For the US market, our products comply with the NAIMA 202-96® (Rev. 2000) Standard For Flexible Fiberglass Insulation to be Laminated for use in Metal Buildings.

Click links to access technical specifications, safety data sheets and documents.

Installation

The vapor retarder on Metal Building Insulation 202-96 should be installed towards the conditioned spaces in the building. The insulation is normally applied over or between the structural members of the building and held in place by the covering sheets or insulation support system. When using high R-value systems, it is recommended that the cavity between the exterior metal sheet and the faced fiber glass insulation should be completely filled.

Sustainability Information

CertainTeed insulation products improve building energy efficiency and reduce building energy consumption for the life of the structure. As a result, they help conserve nonrenewable energy sources, decrease dependence on foreign oil and lower greenhouse gas emissions. In addition, the recycled content of CertainTeed fiberglass insulation meets the EPA minimum Recovered Material Guideline for fiber glass products consisting of preconsumer and post-consumer glass cullet. CertainTeed Sustainable Insulation is GREENGUARD Gold Certified for low chemical emissions into indoor air during product usage.

Technical Insulation Contractors Near You