SYSTÈMES DE SUSPENSION ACOUSTIQUE ET PARASTIQUE

SOLUTIONS COMPLÈTES

Notre gamme complète de systèmes de suspension CertainTeed reflète notre engagement à fournir les systèmes essentiels dont les entrepreneurs ont besoin pour leurs projets commerciaux. Nos innovations s'appuient sur des connaissances spécialisées, une expérience sur le terrain et les commentaires des clients. Cette vision du monde réel et la focalisation des installateurs nous aident à améliorer continuellement notre réseau, en remettant de l'argent dans les poches de l'entrepreneur avec des systèmes robustes, stables et qui permettent de gagner du temps.

Recherche par solution

Format en colonnes 
Mise en page simple

CONSULTEZ NOTRE GAMME COMPLÈTE DE PLAFONDS SPÉCIALISÉS ET DE PANNEAUX DE PLAFOND ACOUSTIQUES

CertainTeed Ceilings propose une gamme de visuels lisses, fissurés et texturés de différentes tailles, matériaux et performances acoustiques. Concevez en toute confiance, sachant que vous pouvez atteindre un équilibre parfait entre l'acoustique, l'esthétique et le budget pour n'importe quel espace

Le portefeuille de spécialités de CertainTeed Ceilings comprend des nuages et des déflecteurs de formes et de couleurs variées, des plafonds métalliques dynamiques, des systèmes de plafonds et de murs en feutre modulaire, des panneaux de tissu personnalisables et bien plus pour un impact visuel et un contrôle acoustique spectaculaires.

Format en colonnes 
Mise en page simple

CONSEILS UTILES ET OUTILS

Consultez les conseils d'installation, les témoignages et les comparaisons de produits en action.

Nous faisons en sorte qu’il est facile de trouver des produits CertainTeed comparables. 

En savoir plus sur nos solutions de plafond avec des applications du monde réel.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Produits populaires

OÙ ACHETER

TROUVER UN DISTRIBUTEUR PRÈS DE CHEZ VOUS
Pour commencer

ACOUSTICAL & DRYWALL SUSPENSION SYSTEMS

COMPLETE GRID SOLUTIONS

Our complete line of CertainTeed Acoustical and Drywall Suspension Systems and Accessories reflects our commitment to provide the essential systems contractors need for commercial projects. Our innovations are powered by expert knowledge, in-the-field experience and customer feedback. That real-world insight and installer focus helps us continually improve our grid line, putting money back in contractor’s pockets with strong, stable, time-saving systems.

THE NEXT GENERATION OF SUSPENSION SYSTEMS

Our re-engineered acoustical suspension systems easier to install than ever. Learn how our complete grid solutions will save you time and money.

Search by solution

Landing Column Layout: 
Simple Layout
Landing Column Layout: 
Simple Layout

BROWSE OUR FULL LINE OF SPECIALTY CEILINGS AND ACOUSTICAL CEILING PANELS

CertainTeed Ceilings offers a range of visuals including smooth, fissured and textured in a variety of sizes, materials and acoustic performance levels. Design with confidence, knowing that you can achieve the perfect balance of acoustics, aesthetics and budget for any space.

CertainTeed Ceilings specialty portfolio includes clouds and baffles in an array of shapes and colors, dynamic metal ceilings, modular felt ceiling and wall systems, customizable fabric panels and more for dramatic visual impact and acoustic control

Landing Column Layout: 
Simple Layout

HELPFUL TIPS & TOOLS

 See installation tips, testimonials, and product comparisons in action.

We’re making it easy to find comparable CertainTeed products. 

Learn more about our ceiling solutions with real world applications.

Discover the right ceiling for the space with our full portfolio of innovative solutions

Popular Products

WHERE TO BUY

FIND A DISTRIBUTOR NEAR YOU
Get Started