Produits en vedette

 

Que ce soit à cause de tempêtes, de catastrophes naturelles ou simplement avec le passage du temps, remplacer votre toit peut sembler être une décision immense. Il existe de nombreuses options et il peut être difficile de déterminer quel type de toit convient aux conditions dans lesquelles vous vivez. Quels que soient les dangers qui menacent votre maison, ces produits durables de CertainTeed peuvent offrir la bonne solution de couverture à long terme.

 

NorthGateMD

Les bardeaux d'asphalte modifiés aux polymères NorthGate de CertainTeed offrent une résistance aux chocs de classe 4, une résistance aux intempéries inégalée et une adhérence impressionnante des granulés. Avec une large palette d'options de couleurs naturelles, ces bardeaux combinent la beauté du bardeau de fente en bois avec un niveau de protection et de durabilité dépassant de loin celui d'un véritable bardeau de bois ou des bardeaux d'asphalte standard. Parfaits pour les zones avec de nombreuses tempêtes de grêle et des cycles importants de gel/dégel, les bardeaux NorthGate résistent à la fissuration, même par temps extrêmement froid, pour permettre une installation toute l'année.

NorthGate est livré avec 10 années de protection SureStart™, une cote de résistance au feu de classe A, 15 années de résistance aux algues StreakFighterᴹᴰ et 15 années de résistance à des vents de 110 mi/h (extensible à 130 mi/h lorsqu'il est installé avec le bardeau de départ et les bardeaux arêtier et faîtage de CertainTeed).

Visitez la page du produit NorthGate 

 

Couverture à pente raide résistante aux chocs

 

Les bardeaux CertainTeed résistants aux chocs (IR) sont conçus pour résister aux chocs, offrant une résistance aux chocs de classe 4, le plus haut degré de résistance aux chocs des bardeaux pour les matériaux de couverture. Conçus avec un support spécialisé en fibre de verre et testés pour résister à l'impact d'une bille d'acier de deux pouces lâchée d'une hauteur de 20 pieds, ces bardeaux se défendent contre la grêle tout en résistant aux courants ascendants, aux vents latéraux et à d'autres conditions météorologiques extrêmes.

Chacun des produits de bardeaux suivants est livré avec une garantie du fabricant limitée à vie, 10 ans de protection SureStart™, un indice de résistance au feu de classe A, 15 ans de résistance aux algues StreakFighterᴹᴰ, et 15 ans de résistance au vent de 110 mi/h (évolutif à 130 mi/h lorsqu'il est installé avec un bardeau de départ et des bardeaux arêtier et faîtage de CertainTeed).

 

LANDMARKMD IR

Landmark IR est la version résistante aux chocs de la célèbre marque de bardeaux Landmark de CertainTeed. Avec des lignes d'ombre élégantes, une conception d'onglets aléatoires et un processus de mélange de couleurs breveté, Landmark IR offre l'allure classique et l'aspect dimensionnel du bardeau de bois naturel, ainsi que la tranquillité d'esprit qui accompagne les 100 années d'excellence en fabrication de CertainTeed.

Visitez la page du produit LANDMARK IR

 

 

 

 

 

 

 

PRESIDENTIAL SHAKEᴹᴰ IR

Les bords sculptés et la conception décalée du Presidential Shake IR confèrent à votre toit le charme et la beauté des bardeaux de bois authentiques tout en protégeant votre maison des tempêtes. Conçu à partir de deux lourdes couches laminées de l'asphalte le plus durable de l'industrie et d'une feuille de base en fibre de verre extra-résistante, il combine style et sophistication avec des performances robustes. 

Visitez la page du produit PRESIDENTIAL SHAKE IR

 

 

 

 

 

 

BELMONTMD IR

Les bardeaux Belmont IR sont un choix idéal pour les toits à forte pente. Imitant l'aspect classique de l'ardoise de carrière, ces bardeaux de haute qualité sont offerts dans une palette de couleurs qui comprend des noirs profonds, des gris naturels et des bruns riches soulignés par des nuances d'ocre. Fabriqué à partir d'asphalte de couverture de qualité supérieure et renforcé d'un solide mat de base en fibre de verre, Belmont est le choix judicieux pour donner à votre maison un aspect luxueux à un prix raisonnable.

Visitez la page du produit BELMONT IR

 

 

 

 

Couverture pour toits à pente faible résistante aux chocs

 

Membrane FLINTLASTICᴹᴰ SA CAP FR

La couverture Flintlastic SA Cap FR de CertainTeed est une membrane en rouleau asphalté autoadhésive de qualité supérieure adaptée à la plupart des applications de systèmes de toiture à faible pente, y compris les porches et les abris d'auto. Disponible en huit couleurs, Flintlastic SA Cap FR peut être utilisé avec une variété de systèmes Flintlastic SA à deux et trois couches (auto-adhésives) pour répondre aux exigences de la norme UL 2218, classe 4 en matière de résistance aux chocs. Flintlastic SA Cap FR est également très résistant aux déchirures et au feu.

Visitez la page du produit FLINTLASTIC SA CAP FR

 

 

 

Trouver un professionnel

Voir tous les ENTREPRENEURS près de chez vous
Pour commencer

Featured Products

 

Whether it’s due to storms, natural disasters, or simply time, replacing your roof can feel like an overwhelming decision. There are many options out there, and it can be hard to determine what type of roof is right for the conditions where you live. No matter what hazards threaten where you call home, these durable products from CertainTeed can offer the right long-term roofing solution.

 

NorthGate®

NorthGate designer polymer-modified asphalt shingles from CertainTeed offer Class 4 impact resistance, unmatched weatherability, and impressive granule adhesion. With a wide palette of natural color options, these shingles combine the beauty of spilt wood shake with a level of protection and durability far exceeding that of real wood shake or standard asphalt shingles. Perfect for areas with numerous hail storms and significant freeze/thaw patterns, NorthGate shingles resist cracking – even in extreme cold weather – to accommodate year-round installation.

NorthGate comes with 10 years of SureStart™ Protection, a Class A fire-resistance rating, 15 years of StreakFighter® algae resistance, and 15 years of 110-mph wind resistance (upgradeable to 130 mph when installed with CertainTeed starter and hip & ridge shingles).

Visit the NorthGate product page 

 

Matterhorn® Metal Roofing

Among the most energy-efficient roofing options available today, Matterhorn metal roofing replicates the architecture and charm of traditional wood shake, slate, and barrel tile roofing while providing superior wind, fire, and impact resistance.

Matterhorn metal roofing is 100-percent recyclable, and offers a wide selection of solar-reflecting color options that can be used to comply with California Title 24 cool roof requirements. Cool roof colors can lower roof surface temperatures by 50-70 degrees Fahrenheit, reducing energy bills and improving indoor comfort. Roofs built with Matterhorn have a useful life expectancy of at least 50 years – more than double the average roof lifespan.

Visit the Matterhorn product page

 

 

 

 

Impact Resistant Steep-Slope Roofing

 

CertainTeed Impact Resistant (IR) shingles are engineered to take a beating, offering Class 4 impact resistance – the highest degree of shingle impact resistance for roofing materials. Designed with a specialized fiberglass backing, and tested to withstand the impact of a two-inch steel ball dropped from 20 feet in the air, these shingles defend against hail while also resisting updrafts, crosswinds and other manners of severe weather.

Each of the following shingle products comes with a lifetime-limited manufacturer’s warranty, 10 years of SureStart™ Protection, a Class A fire-resistance rating, 15 years of StreakFighter® algae resistance, and 15 years of 110-mph wind resistance (upgradeable to 130 mph when installed with CertainTeed starter and hip & ridge shingles).

 

LANDMARK® IR

Landmark IR is the impact-resistant version of CertainTeed’s popular and trusted Landmark shingle brand. With stylish shadow lines, random tab design, and a patented color blending process, Landmark IR offers the classic look and dimensional appearance of natural wood shake as well as the peace of mind that comes from CertainTeed's 100+ year history of manufacturing excellence.

Visit the LANDMARK IR product page

 

 

 

 

 

 

 

PRESIDENTIAL SHAKE® IR

Presidential Shake IR’s sculpted edges and staggered design give your roof the charm and beauty of authentic wood shakes while protecting your home from damaging storms. Engineered from two heavyweight laminated layers of the industry’s most durable asphalt, and an extra-strength fiberglass base sheet, it combines style and sophistication with rugged performance. 

Visit the PRESIDENTIAL SHAKE IR product page

 

 

 

 

 

 

BELMONT® IR

Belmont IR shingles are an ideal choice for steep-slope roofs. Emulating the classic look of quarried slate, these high-quality shingles feature a color palette that includes deep blacks, natural grays, and rich browns highlighted by shades of ochre. Made from top-grade roofing asphalt, and reinforced with a strong fiberglass base mat, Belmont is the smart choice for giving your home a luxurious look at a friendly price.

Visit the BELMONT IR product page

 

 

 

 

Impact Resistant Low-Slope Roofing

 

FLINTLASTIC® SA CAP FR

CertainTeed’s Flintlastic SA Cap FR roofing is a premium, self-adhering rolled roofing membrane suitable for use on most low-slope roof system applications, including porches and carports. Available in in eight colors, Flintlastic SA Cap FR can be used in conjunction with a variety of two and three-ply Flintlastic SA (self-adhering) systems to meet UL 2218 Class 4 impact resistance requirements. Flintlastic SA Cap FR is also highly tear and fire-resistant.

Visit the FLINTLASTIC SA CAP FR product page

 

 

 

Find a pro

See all CONTRACTORS near you
Get Started