Le système solaire SolsticeMD de CertainTeed associe l’efficacité et le caractère abordable des produits solaires traditionnels à la valeur unique de la garantie complète de CertainTeed, qui couvre le système complet, ainsi que son installation professionnelle, jusqu’à 25 ans. Nous avons sélectionné des composants de système de la plus haute qualité et les avons couplés à nos modules solaires pour une expérience solaire homogène.

Ce que vous obtenez :

  • Un système solaire complet conçu pour des performances maximales qui est entièrement garanti par CertainTeed
  • Une garantie d’installation de CertainTeed, qui couvre le travail de l’installateur jusqu’à concurrence de 25 ans où le système Solstice est installé par un installateur solaire accrédité par CertainTeed
  • Système de solin à la fine pointe de la technologie qui protège des intempéries contre les pénétrations de votre couverture, sélectionné par un fabricant de couverture possédant plus d’un siècle d’expérience
  • L’option des modules solaires à haute efficacité fabriqués aux États-Unis*

* Modules de la série US fabriqués en Californie avec des composants étrangers et nationaux

Information technique

Pour plus d’informations techniques sur les modules solaires CertainTeed disponibles dans le système solaire Solstice, veuillez consulter les fiches techniques ou contacter un installateur solaire accrédité CertainTeed dans votre région.

Installation

L’installation correcte d’un système solaire est essentielle à la sécurité, à la protection de votre propriété et à la performance du système. Les installateurs solaires accrédités par CertainTeed sont sélectionnés pour assurer un travail de qualité optimale pendant jusqu'à 25 ans. Pour en savoir plus, contactez l’un des installateurs solaires de CertainTeed ici.

Intéressé à devenir un installateur solaire accrédité par CertainTeed? En savoir plus sur les exigences et les avantages pour les installateurs solaires accrédités et les maîtres-installateurs solaires.

Détails Garantie

Considérant que vous devez vous attendre à ce que votre système solaire produise de l’électricité pendant 25 ans ou plus, il est important de prendre le temps de comprendre vos options de garantie et comment CertainTeed protège votre achat avec notre garantie solaire complète. Voici quelques points à considérer :

  • Les systèmes solaires classiques utilisent des composants de différents fabricants. Vous pouvez donc bénéficier de plusieurs garanties de produits et garanties d’installation de votre installateur solaire (le cas échéant). CertainTeed offre une solution de garantie tout-en-un
  • La plupart des fabricants et installateurs d’équipements solaires ne sont pas en activité depuis aussi longtemps que la garantie qu’ils offrent. Seront-ils là pour régler les problèmes? CertainTeed est en affaires depuis 1904 et couvre les produits et la fabrication même si le fournisseur d’origine n’est plus en affaires.
  • Les garanties solaires classiques prévoient un produit de remplacement, mais ne couvrent pas les coûts liés à l’évaluation du système pour déterminer la cause du problème, à l’expédition d’un produit de remplacement ou à la suppression et au remplacement du produit défectueux. La garantie complète de CertainTeed couvre ces coûts, de sorte qu’il n’y a pas de coût supplémentaire à payer, lorsque le système est installé par un installateur solaire accrédité par CertainTeed.
  • Vous avez un toit CertainTeed? Vous pourriez avoir à la fois votre installation solaire et votre toit couverts par une seule entreprise.

Comparez vos autres options à la garantie complète offerte par CertainTeed, qui couvre le système complet solstice et son installation professionnelle.

GARANTIE SOLSTICE   APOLLO II & APOLLO TILE II
Puissance du module solaire* 25 années
Micro-inverseurs et optimiseurs c.c.**  25 années
Système de montage  25 années
Solin 25 années
Convertisseur c.a. optimisé** 12 années

* Les garanties de puissance de sortie reflètent le fonctionnement d’un module dans des conditions de test de laboratoire standard. Des facteurs environnementaux tels que les températures élevées, les conditions de faible luminosité et les ombres contribuent aux différences de rendement sur le toit par rapport aux conditions de test de laboratoire standard. 

** Le matériel de communication est garanti pendant 5 ans

Lorsqu’un système Solstice est installé par un programme d’installation de CertainTeed Solar, son installation professionnelle est garantie comme suit :

Installateur solaire agréé 15 années
Maître installateur solaire  25 années

Vous pouvez demander à l’installateur solaire de fournir son certificat ou accédez à www.certainteed.com/find-a-pro www.certainteed.com/find-a-pro pour confirmer leur statut d’installation.

Garantie

Entrepreneurs solaires

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed's Solstice® solar system combines the efficiency and affordability of traditional solar products with the unique value of CertainTeed's comprehensive warranty, which covers the full system, as well as its professional installation, for up to 25 years. We've selected the highest quality system components and paired them with our solar modules for a seamless solar experience.

What you get:

  • A complete solar system engineered for maximum performance that is fully warranted by CertainTeed
  • A CertainTeed installation warranty, which provides coverage on the installer's workmanship for up to 25 years when the Solstice system is installed by a CertainTeed-credentialed solar installer
  • State-of-the-art flashing system that weatherproofs the penetrations in your roof, selected by a roofing manufacturer with more than a century of roofing experience
  • The option of high-efficiency solar modules made in the US*

*US Series modules made in California using both foreign & domestic components

Technical Information

For more technical information on the CertainTeed's solar modules which are available in the Solstice solar system, please refer to Technical Data Sheets or contact a CertainTeed-credentialed solar installer in your area.

Installation

Installing a solar system correctly is essential to the safety, the protection of your property, as well as the performance of the system. CertainTeed-credentialed solar installers are selected to ensure the highest quality workmanship, and we back their installation of your Solstice Solar System for up to 25 years.  Find out more by contacting one of CertainTeed's solar installers here.

Interested in becoming a CertainTeed-credentialed solar installer?  Learn more about the requirements and benefits for Credentialed Solar Installers and Master Solar Installers.

Warranty Details

Considering that you should expect your solar system to generate electricity 25 years or more, it is important to take the time to understand your warranty options, and how CertainTeed protects your purchase with our comprehensive solar warranty.  Here are a few things to consider:

  • Typical solar systems utilize components from several different manufacturers, so you may have multiple different product warranties and installation workmanship warranties from your solar installer (if they offer one). CertainTeed offers an all-in-one warranty solution
  • Most solar equipment manufacturers and installers have not been in business for as long as the warranty that they are offering.  Will they be around to take care of any issues? CertainTeed has been in business since 1904 and covers products and workmanship even if the original provider is no longer in business.
  • Typical solar warranties provide for a replacement product, but do not cover the cost of evaluating the system to determine the cause of the issue, shipping a replacement product, or removing and replacing the faulty product. CertainTeed's comprehensive warranty covers these costs so there is no out of pocket cost to you--when the system is installed by a CertainTeed-credentialed solar installer.
  • Have a CertainTeed roof?  You could have both your solar and roof covered by one company.

Compare your other options to the comprehensive warranty offered by CertainTeed, which covers the full solstice system and its professional installation.

SOLSTICE WARRANTY   COVERAGE
Solar Module Power Output* 25 years
Microinverters and DC Optimizers**  25 years
Mounting System  25 years
Flashing 25 years
DC Optimized Inverter** 12 years

* Power output warranties reflect how a module performs under standard lab test conditions.  Environmental factors like high temperatures, low-light conditions, and shading contribute to differences in output on the roof as compared with standard lab test conditions. 

**Communications hardware is warranted for 5 years

When a Solstice system is installed by a CertainTeed Solar Installer, the professional installation of the system is warranted as follows:

Credentialed Solar Installer 15 years
Master Solar Installer  25 years

You may request that the solar installer provide their certificate, or visit www.certainteed.com/find-a-pro to confirm their installer status.

Warranty

Solar Contractors

See All Contractors near You
Get Started