Le bardeau de départ métrique Swiftstartᴹᴰde CertainTeed a été conçu spécifiquement pour être utilisé avec les bardeaux Landmark Series de CertainTeed. Plutôt que de découper des bardeaux de toiture coûteux pour les utiliser comme bardeaux de départ, vous pouvez économiser du temps et de l'argent en commençant avec SwiftStart.

  • Le temps d'installation est ainsi réduit afin de pouvoir finir plus rapidement le projet
  • Utilisation requise afin d'obtenir des garanties améliorées
  • Conforme au code, respecte les normes de recouvrement de 2 po pour les bardeaux métriques, contrairement à de nombreux produits concurrents
  • Chaque lot de 18 pièces couvre 116 pieds linéaires.
  • Compatible avec les bardeaux métriques similaires aux bardeaux Landmark
  • Le scellant d'asphalte modifié CertaSceller™ résiste au soulèvement du vent et au soufflage des bardeaux

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

CertainTeed CertaSealMD pour la protection contre le soulèvement par le vent

Conçu pour être rapidement activé après l’installation, CertaSealMD est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux scellants plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, CertaSealMC est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps, tout en protégeant les maisons du vent et du temps humide toute l’année.

Information technique

  • Conforme au code, respecte les normes de recouvrement de 2 po pour les bardeaux métriques, contrairement à de nombreux produits concurrents
  • Chaque lot de 18 pièces couvre 116 pieds linéaires.
  • Dimensions : Chaque feuille mesure 38 3/4 po x 15 1/4 po et peut être découpée en deux bardeaux de départ de 38 3/4 po x 7 5/8 po
  • Agent d'étanchéité précis pour étanchéifier totalement les avant-toits
  • Compatible avec les bardeaux métriques similaires aux bardeaux Landmark

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Ce produit comporte une garantie limitée contre les défauts de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé. Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Les bardeaux d’asphalte de couverture SwiftStartᴹᴰ sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed SwiftStart® metric starter shingle is designed specifically for use with CertainTeed Landmark Series shingles. Rather than cutting expensive field shingles to use as starters, you can save time and money by starting with SwiftStart.

  • Reduced installation time, so jobs are finished faster
  • Required for use to obtain enhanced warranties
  • Code-compliant, meets min. 2" headlap requirement for metric shingles--many competing products do not
  • Each 18-piece bundle covers 116 linear ft.
  • Works with all metric shingles that are similar to Landmark
  • CertaSeal™ modified-asphalt sealant holds strong against wind uplift and shingle blow-off

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

CertainTeed CertaSeal® for Wind Uplift Protection

Designed to be fast activating after installation, CertaSeal® is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, CertaSeal® is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes, all while protecting homes from wind and wet weather year round.

Technical Information

  • Code-compliant, meets min. 2" headlap requirement for metric shingles--many competing products do not
  • Each 18-piece bundle covers 116 linear ft.
  • Dimensions: Each sheet measures 38 3/4" x 15 1/4" and separates into two 38 3/4" x 7 5/8" starter shingles
  • Precision sealant for proper sealing at the eaves
  • Works with all metric shingles that are similar to Landmark

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

This product has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Export Information

SwiftStart® asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started