Les bardeaux Shadow Ridge ClimateFlex sont utilisés pour finir les faîtes et les arêtes d’un toit en bardeaux NorthGate ClimateFlex afin de donner un aspect fini et complet. Ils portent la même garantie que les bardeaux sur lesquels ils sont appliqués et sont disponibles dans des couleurs assorties.  

Les bardeaux Shadow Ridge ClimateFlex sont fabriqués à partir d’asphalte durable modifié aux polymères. Il en résulte une couverture de haute qualité qui offre une résistance accrue à la grêle et une adhérence supérieure des granulés à la surface (par rapport aux produits de bardeau d’asphalte standard), ainsi qu’une performance toutes saisons qui protège une maison toute l’année dans n’importe quel climat. 

À propos de la technologie ClimateFlex
La technologie ClimateFlex associe des polymères caoutchouteux à notre asphalte de couverture haut de gamme pour créer un produit résistant et flexible qui offre des performances durables contre les éléments.

Convivial par temps froid 
Les aspects caoutchouteux de la technologie ClimateFlex offrent une flexibilité améliorée par temps froid, permettant aux entrepreneurs de manipuler et d’installer les bardeaux Shadow Ridge ClimateFlex à basses températures qui rendent les bardeaux d'asphalte standards rigides et cassants. 

 

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie de bardeau ClimateFlexMC combine notre asphalte de couverture durable avec les avantages de performance des polymères caoutchouteux. Il en résulte des bardeaux résistants aux chocs qui offrent une cote de pointe classe 4 pour la protection contre les dommages causés par la grêle et l’impact de la grêle, ainsi qu’une adhérence supérieure des granules de surface et des performances toutes saisons qui protègent toute l’année dans presque tous les climats ou conditions. En savoir plus.

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Technologie de bardeau Climateflexᴹᴰ modifiée par polymère

La technologie ClimateFlex combine notre asphalte de couverture durable avec les avantages de performance des polymères caoutchouteux. Il en résulte des bardeaux résistants aux chocs qui offrent une classe de pointe 4 cote (UL Classé à UL 2218) pour la protection contre les dommages causés par la grêle et l’impact de la grêle, ainsi qu’une adhérence supérieure des granules de surface et des performances toutes saisons qui protègent toute l’année dans presque tous les climats ou conditions.

Information technique

  • Correspond aux couleurs de NorthGate ClimateFlex
  • Dimensions (hors-tout) : 12 po x 36 po
  • Séparé en morceaux individuels : 12 po x 12 po
  • Exposition aux intempéries : 5 po
  • Couverture par rouleau : 30 pieds linéaires
  • Résistant aux algues
  • Résistant aux chocs

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Shadow Ridge ClimateFlex est spécifiquement conçu pour être utilisé avec les bardeaux NorthGate ClimateFlex. L’application correcte d’un système de toit est essentielle pour la garantie et la performance du toit. Veuillez vous référer aux instructions d’installation pour plus de détails. Disponible en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

Shadow Ridge ClimateFlex possède une garantie limitée contre les vices de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé. Consultez la garantie limitée des bardeaux d’asphalte de CertainTeed pour les détails spécifiques.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Shadow Ridge ClimateFlex shingles are used to finish the hips and ridges of a roof shingled with NorthGate ClimateFlex shingles in order to provide a complete, finished look. They carry the same warranty as the shingles they are applied over, and are available in matching colors.  

Shadow Ridge ClimateFlex shingles are constructed from durable, polymer-modified asphalt. This results in high-quality roofing that offers enhanced resistance to damaging hail and superior surface granule adhesion (compared to standard asphalt shingle products), as well as all-weather performance that protects a home year-round in any climate. 

About ClimateFlex Technology
ClimateFlex technology blends rubberizing polymers with our premium roofing asphalt to create a tough and flexible product that provides long-lasting performance against the elements.

Cold-Weather Friendly 
The rubberizing aspects of ClimateFlex technology provide enhanced cold-weather pliability, allowing contractors to handle and install Shadow Ridge ClimateFlex shingles in low temperatures that make standard asphalt shingle products stiff and brittle. 

 

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

ClimateFlex® shingle technology combines our durable roofing asphalt with the performance benefits of rubberizing polymers. This results in impact-resistant shingles that offer an industry-leading Class 4 rating for protection against hail damage and hail impact, as well as superior surface granule adhesion and all-weather performance that protects year round in almost any climate or condition. Learn more.

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

ClimateFlex® Polymer-Modified Shingle Technology

ClimateFlex technology combines our durable roofing asphalt with the performance benefits of rubberizing polymers. This results in impact-resistant shingles that offer an industry-leading Class 4 rating (UL Classified to UL 2218) for protection against hail damage and hail impact, as well as superior surface granule adhesion and all-weather performance that protects year round in almost any climate or condition.

Technical Information

  • Matches NorthGate ClimateFlex colors
  • Dimensions (overall): 12" x 36"
  • Separated into individual pieces: 12" x 12"
  • Weather Exposure: 5"
  • Coverage per bundle: 30 lineal feet
  • Algae resistant
  • Impact resistant

Installation

Shadow Ridge ClimateFlex is designed specifically for use with NorthGate ClimateFlex shingles.  Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof.  Please refer to the installation instructions for complete details.  Available in both English and Spanish.

Installation

Select any filter and click on Apply to see results

Warranty Details

Shadow Ridge ClimateFlex has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed.  See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started