Presidential Solarisᴹᴰ est un bardeau de toit conçu pour reproduire l’apparence des bois fendus à la main, tout en offrant une durabilité et une résistance supérieures à celles du bois. Avec deux couches stratifiées d’asphalte de haute qualité offrant durabilité et dimensionnalité, et une technologie innovante de toit frais offrant une palette de couleurs traditionnelle pouvant également vous aider à réduire vos coûts énergétiques, Presidential Solaris est un choix facile pour une vie respectueuse de l’environnement.

Toutes les couleurs sont évaluées par le CRRC (Cool Roofing Rating Council) relatif aux toits frais et peuvent être utilisées pour se conformer aux exigences de la section 6 du règlement Title de la Californie 24 de 2016 en matière de toit frais.

Les bardeaux Solaris sont admissibles pour obtenir des crédits/points de programmes écologiques LEEDᴹᴰ, NAHBᴹᴰet autres.

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

La technologie de toit frais Solarisᴹᴰ est une solution durable qui applique des performances d’économie d’énergie à nos marques de bardeaux les plus populaires. Dotés d’un mélange de surface de granulés spécial qui peut refléter jusqu’à 44 pour cent de la chaleur solaire, ils aident à réduire les températures du toit et le transfert de chaleur dans les espaces de vie, réduisant ainsi la charge de travail du système de climatisation pour économiser sur les coûts énergétiques. Apprendre encore plus.

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

  • Construction à base de fibre de verre laminées en deux parties
  • Aspect sculpté et rustique distinctif
  • Ignifuge UL Classe A
  • Certifié UL pour être conforme à la norme ASTM D3018 Type 1

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

L’application correcte d’un système de toit est essentielle pour la garantie et la performance du toit. S’il vous plaît référez-vous aux instructions d’installation pour plus de détails. 

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses produits de ventilation sont exempts de défauts de fabrication et offre l’assurance supplémentaire de protection SureStart.  Veuillez trouver ci-dessous les caractéristiques de la garantie de Presidential Solaris🅪.  Reportez-vous au document de garantie limitée des bardeaux en asphalte de CertainTeed pour obtenir les détails spécifiques de cette garantie.

  • Garantie limitée transférable à vie
  • Protection SureStart de 10 ans
  • Garantie StreakFighterᴹᴰ 15 ans
  • Garantie de 15 ans contre un vent de 110 mi/h
  • Mise à niveau de la garantie de résistance au vent à 130 mile/h disponible. Le bardeau de départ CertainTeed et le bardeau arêtier et faîtage CertainTeed sont requis

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Presidential Solaris® is a cool roof shingle designed to replicate the look of hand-split wood shakes while providing a durability and strength that outperforms wood.  With two laminated layers of high-quality asphalt that provide durability and dimensionality, and innovative cool roof technology offers a traditional color palette that also can help you save on your energy costs, Presidential Solaris an easy choice for eco-friendly living.

All colors are rated by the Cool Roofing Rating Council (CRRC) for cool roofs and can be used to comply with 2016 California Title 24, Part 6, Cool Roof Requirements.

Solaris shingles may qualify for credits/points in LEED®, NAHB® and other "green" programs.

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

Solaris® Cool Roof technology is a sustainable solution that applies energy-saving performance to our most popular shingle brands. Featuring a special granule surface blend that can reflect up to 44 percent of solar heat, they help reduce roof temperatures and heat transfer into living spaces, lessening the workloads of air conditioning system to save on energy costs. Learn more.

Due to variation in computer monitors and printers, the color samples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Technical Information

  • Two-piece laminated fiber glass-based construction
  • Distinctive sculpted, rustic look
  • UL Class A fire resistance rating
  • UL certified to meet ASTM D3018 Type 1

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof.  Please refer to the installation instructions for complete details. 

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free of manufacturing defects, and provides the extra assurance of SureStart™ protection.  Below are highlights of the warranty for Presidential Solaris®.  See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

  • Lifetime limited transferable warranty
  • 10-year SureStart protection
  • 15-year StreakFighter® warranty
  • 15-year 110 mph wind-resistance warranty
  • Wind upgrade to 130 mph available.  CertainTeed starter and CertainTeed hip and ridge required

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started