Première bande de style architectural de l’industrie, Patriot est un bardeau d’asphalte à une couche qui utilise la technologie de couleur avancée de CertainTeed pour imiter la profondeur des bardeaux à plusieurs couches. De plus, avec une garantie de 30 ans contre les défauts de fabrication, vous pouvez garder la tête haute en sachant que Patriot est un choix de couverture intelligent et abordable.

  • Un « poids lourds » dans la catégorie de bardeaux en forme de bande, offrant une durée de vie plus longue et une plus grande résistance aux intempéries que les bardeaux de bande standard
  • Garantie de résistance aux algues StreakFighterᴹᴰ de 10 ans
  • Certifié par Underwriter Laboratories (UL) comme étant conforme aux normes de qualité relatives à la résistance au vent, au feu et à la déchirure

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

La technologie StreakFighterMC offre une protection fiable et à long terme contre les stries noires disgracieuses causées par la formation d’algues. Doté de granulés de surface infusés de cuivre qui possèdent des propriétés anti-algues naturelles, StreakFighter empêche les algues de s’accrocher aux bardeaux, aidant ainsi les toits à conserver leur beauté et leur couleur. En savoir plus.

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

Pour les clients de l’Oregon et de Washington uniquement

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

  • Composition en fibre de verre
  • 215 livres par carré
  • Résistance au feu UL Classe A
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3462
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM 3018 de type I
  • Conforme à la norme CSA A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance : Veuillez lire l'avis d'acceptation (NOA) pour déterminer les produits approuvés par lieu de fabrication.

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses bardeaux sont exempts de défauts de fabrication et offre l'assurance supplémentaire de protection SureStart🅪. Veuillez consulter ci-dessous les caractéristiques de la garantie sur les produits Patriot. Voir le document de garantie des bardeaux d'asphalte CertainTeed pour les détails particuliers concernant ce produit.

  • Garantie limitée transférable de 30 ans
  • Garantie SureStart🅪 de 8 ans (couvre 100 % des coûts de main-d'œuvre et de remplacement des pièces détachées en cas de défaut de fabrication)
  • Garantie StreakFighterᴹᴰ (pour les couleurs disponibles) de 10 ans contre les rayures et la décoloration causée par les algues aéroportées
  • Garantie de 10 ans contre un vent de 110 mi/h

Exporter les Informations

Les bardeaux de couverture d’asphalte Patriot sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît, consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

The industry's first ‘architectural-style strip, Patriot is a single-layered asphalt shingle that uses CertainTeed’s advanced color technology to mimic the depth of multi-layered shingles. Plus, with a 30 year warranty against manufacturing defects, you can stand tall knowing that Patriot is a smart and affordable roofing choice.

  • A 'heavyweight' in the strip shingle class, offering longer life and greater resistance to weathering that standard strip shingles
  • Ten year StreakFighter® algae-resistance warranty
  • Certified by Underwriter Laboratories (UL) as compliant with quality standards for wind, fire and tear resistance

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

StreakFighter® technology provides reliable, long-term protection against the unsightly black streaks caused by algae formation. Featuring copper-infused surface granules that possess natural anti-algae properties, StreakFighter works to prevent algae from taking hold on shingles - helping roofs maintain their beauty and color. Learn more.

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

Due to variation in computer monitors and printers, the color samples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Technical Information

  • Fiberglass composition
  • 215 lbs. per square
  • UL Class A fire resistance
  • UL certified to meet ASTM D3462
  • UL certified to meet ASTM 3018 Type I
  • Conforms to CSA standard A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance: Please see the Notice of Acceptance (NOA) to determine approved products by manufacturing location

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Installation

Select any filter and click on Apply to see results

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free from manufacturing defects, and provides the extra assurance of SureStart™ protection. Below are highlights of the warranty for Patriot. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

  • 30-year, limited transferable warranty
  • 8-year SureStart™ warranty (100% replacement and labor costs due to manufacturing defects)
  • 10-year StreakFighter® warranty (on available colors) against streaking and discoloration caused by airborne algae
  • 10-year, 110 mph wind-resistance warranty

Export Information

Patriot asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related Export documents for additional information.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started