La couverture en bardeau de fente métallique MatterhornMD est conçue de manière experte pour capturer parfaitement l’apparence du vrai bois avec les avantages protecteurs de l’acier. Le burinage et les fissures sont utilisés pour imiter l’aspect organique du bois réel et comprennent huit changements d’élévation distincts pour reproduire l’irrégularité des bardeaux de fente de bois réels.

Le bardeau de fente Matterhorn est prépatiné, vieilli et délavé pour recréer l’aspect de bardeaux de fente en bois authentiques. Notre technique d’application de peinture utilise des reflets pour modifier la température visuelle de chaque panneau. Optiquement, les teintes chaudes avancent, tandis que les teintes fraîches reculent.

Le vent et l’eau ne font pas le poids face aux bardeaux métalliques Matterhorn. Un canal ciselé spécialisé est à la hauteur maximale pour permettre un mouvement constant de l’eau loin du platelage du toit. Et la note élevée en matière de résistance aux vents de Matterhorn a été obtenue grâce à notre système de verrouillage à quatre points sécurisé avec un clip caché en instance de brevet. 

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

Les bardeaux métalliques MatterhornMD offrent aspect artisanal, poids réduit, propriétés de recyclage et efficacité énergique tout en étant forgés dans l’acier. Chaque panneau est constitué par un coeur en alliage d’acier carbone, avec un revêtement anticorrosion trempé à chaud en phosphate de zinc G90 et un système de peinture extérieur PVDF. Avec ses couleurs conçues pour recréer les tonalités chromatiques des bardeaux naturels, les bardeaux métalliques Matterhorn ajoutent un aspect chaleureux et artisanal à votre habitation.

 

Largeur : 22-1/8 po

Longueur : 47-1/2 po

Épaisseur à la jupe : 3/8 po

Épaisseur en haut : 3/16 po

Jauge : calibre de 28 (Épaisseur de 0,016 po)

Poids/Carré : 96 lb

 

Installation

L’application correcte d’un système de toit est essentielle pour la garantie et la performance du toit. S’il vous plaît référez-vous au guide d’installation pour plus de détails.

Détails Garantie

Les bardeaux métalliques Matterhorn sont couverts par une garantie limitée à vie. La brochure Garantie limitée à vie pour la couverture en métal Matterhorn explique en détail comment CertainTeed prend en charge les bardeaux Matterhorn avec la protection de garantie la plus forte disponible.

Il est important que vous lisiez la section garantie de la brochure. La garantie indique la période pendant laquelle les bardeaux de couverture métallique Matterhorn sont couverts. Prenez le temps de comprendre comment CertainTeed protège votre achat en se plaçant derrière nos produits.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Matterhorn® Shake metal roofing panels were expertly created to perfectly capture the look of real wood with the protective benefits of steel.  Chiseling and cracks are used to mimic the organic look of real wood and include eight separate elevation changes to replicate the irregularity of real wood shakes.

Matterhorn Shake is pre-weathered, aged and distressed to recreate the look of authentic wood shakes.  Our paint application technique uses highlights to change the visual temperature of each panel. Optically, the warm hues advance, while the cool hues recede.

High wind and water is no match for Matterhorn Shake metal roofing. A specialized chiseled channel is at maximum height to allow constant water movement away from the roof deck.  And Matterhorn's high wind rating is thanks to our four point locking system secured with a patent pending concealed clip. 

The enduring beauty of Matterhorn Shake metal roofing

An up close and thorough look at a home showcasing Matterhorn Shake roofing.

Technical Information

Matterhorn® Shake metal roofing is authentically crafted light-weight, fully recyclable, energy efficient and forged in steel.  Each panel is comprised of a carbon alloy steel core, with hot-dipped G90 Zinc Phosphate anti-corrosion coating, plus an exterior PVDF paint system.  With its colors designed to recreate the hues of natural shake, Matterhorn Shake adds a warm, custom-crafted appearance to your home.

 

Width: 22-1/8"

Length: 47-1/2"

Thickness at butt: 3/8"

Thickness at top: 3/16"

Gauge: 30 gauge (0.016" thickness)

Weight/Square: 90 lbs

 

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof.  Please refer to the installation guide for complete details.

Warranty Details

Matterhorn Shake metal roofing shingles carry a Lifetime Limited Warranty.  The Matterhorn Metal Roofing Lifetime Limited Warranty brochure fully explains how CertainTeed supports Matterhorn shingles with the strongest warranty protection available.

It is important that you read the warranty section of the brochure.  The warranty lists the period of time that Matterhorn Metal Roofing Shingles are covered.  Take the time to understand how CertainTeed protects your purchase by standing behind our products.

Residential Roofing Contractors Near You