Landmark SolarisMD Or est un bardeau d’asphalte de toiture froide durable et performant, idéal pour les climats et les endroits où la chaleur solaire constitue un défi.

Ce bardeau d’asphalte réfléchissant la lumière solaire et imitant le bois reflète bien mieux l’énergie solaire et la chaleur rayonnante que les bardeaux de toiture traditionnels, gardant votre maison plus fraîche pendant de longs mois et votre toit en bonne condition pendant toute l’année. 

Soutenu par une garantie de pointe et testé indépendamment pour répondre aux normes de qualité les plus strictes de sa catégorie, Landmark Solaris Gold vous assure que votre toit résistera aux intempéries pour les années à venir.

Les bardeaux Landmark Solaris Or sont évalués par le Cool Roofing Rating Council (CRRC) et peuvent être utilisés pour répondre aux exigences de la section 6 du règlement de la Californie 24 de 2016 sur les toitures fraîches. Ils peuvent également être admissibles à des crédits/points dans les programmes LEEDMD, NAHBMD et autres programmes « verts ». De plus, chaque couleur répond aux normes ENERGY STARMD en matière de réflexion solaire et d’émissivité thermique.

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

  • Construction en fibre de verre laminée en deux parties
  • 250 livres par carré
  • Résistance au feu UL Classe A
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3462
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3018 de type I
  • Conforme à la norme CSA A123.5
  • Répond aux exigences ENERGY STARMD
  • Miami-Dade Product Control Acceptance : Veuillez lire l'avis d'acceptation (NOA) pour déterminer les produits approuvés par lieu de fabrication.

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses bardeaux sont exempts de défauts de fabrication et offre l'assurance supplémentaire de protection SureStartMC. Voici les faits saillants de la garantie pour Landmark SolarisMD GOLD. Voir le document de garantie des bardeaux d'asphalte CertainTeed pour les détails particuliers concernant ce produit.

  • Garantie limitée transférable à vie
  • 10 ans de garantie SureStartMC
  • Garantie StreakFighterMDsur 15 ans contre les rayures et la décoloration causée par les algues aéroportées
  • Garantie de 15 ans contre un vent de 110 mi/h
  • Des mises à niveau de garantie du vent disponibles pour Landmark Solaris jusqu’à 130 m/h. Bardeaux de départ CertainTeed et bardeaux pour arêtes et faîtes CertainTeed nécessaires

Exporter les Informations

Les bardeaux de couverture d’asphalte Landmark SolarisMD GOLD sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît, examinez les documents d’exportation connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Landmark Solaris® Gold is a durable, high-performance cool roof asphalt shingle ideal for climates and locations where solar heat is a challenge.

This wood shake-inspired, solar-reflective asphalt shingle reflects solar energy and radiant heat far better than traditional roofing shingles, keeping your home cooler in hot months and your roof looking great all year long. 

Backed by an industry-leading warranty, and independently tested as meeting the toughest quality standard for its class, Landmark Solaris Gold provides the peace of mind that your roof will stand strong against the elements for years to come.

Landmark Solaris Gold shingles are rated by the Cool Roofing Rating Council (CRRC) and can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. They may also qualify for credits/points in LEED®, NAHB® and other "green" programs. In addition, each color meets ENERGY STAR® standards for solar reflectance and thermal emissivity.

Due to variation in computer monitors and printers, the color samples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Technical Information

  • Two-piece laminated fiberglass-based construction
  • 250 lbs. per square
  • UL Class A fire resistance
  • UL certified to meet ASTM D3462
  • UL certified to meet ASTM D3018 Type I
  • Conforms to CSA standard A123.5
  • Meets ENERGY STAR® requirements
  • Miami-Dade Product Control Acceptance: Please see the Notice of Acceptance (NOA) to determine approved products by manufacturing location.

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free from manufacturing defects, and provides the extra assurance of SureStart™ protection. Below are highlights of the warranty for Landmark Solaris® GOLD. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

  • Lifetime limited transferable warranty
  • 10-year SureStart™ warranty
  • 15-year StreakFighter® warranty against streaking and discoloration caused by airborne algae
  • 15-year, 110 mph wind-resistance warranty
  • Wind warranty upgrades available for Landmark Solaris up to 130 mph. Specified CertainTeed starter and CertainTeed hip and ridge required

Export Information

Landmark Solaris® GOLD asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related Export documents for additional information.

Residential Roofing Contractors Near You