La gamme High-Performance Starter offre des bardeaux de départ conçus spécifiquement pour être utilisés avec les bardeaux GrandManorᴹᴰ et Highland Slateᴹᴰ, et constituent la seule alternative d’installation approuvée à l’utilisation des bardeaux eux-mêmes.

Les bardeaux de départ haute performance répondent aux exigences relatives aux accessoires pouvant être utilisés avec le système de toiture Integrity Roof Systemᴹᴰde CertainTeed qui comporte des sous-couches, des bardeaux, des accessoires et un système de ventilation (tous ces éléments étant utilisés ensemble). Le système de toiture Integrity Roof System est conçu pour offrir des performances optimales, quelles que soient les conditions météorologiques.

À propos des technologies de couverture CertainTeed

Grâce à notre engagement envers l’amélioration des produits et l’excellence de la fabrication, nous avons développé de nombreuses technologies précieuses qui aident les entrepreneurs et les propriétaires à construire des maisons meilleures, plus sûres et plus confortables. Ce produit CertainTeed présente les technologies de couverture suivantes :

CertaSeal est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux mastics plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, il est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps. En savoir plus.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

CertainTeed CertaSealMD pour la protection contre le soulèvement par le vent

Conçu pour être rapidement activé après l’installation, CertaSealMD est un adhésif de haute qualité fabriqué à partir d’un mélange exclusif d’asphalte et de polymères qui scelle les bardeaux ensemble sur le toit pour les protéger contre le soulèvement par le vent, le soufflage des bardeaux et l’infiltration d’humidité. Contrairement aux scellants plus durs qui peuvent se dessécher et se fissurer avec le temps, CertaSealMC est conçu pour rester souple et s’adapter aux légers changements structurels causés par des années de changements de température et de temps, tout en protégeant les maisons du vent et du temps humide toute l’année.

Information technique

  • Installation très facile - pas besoin de découper les jupes des bardeaux onéreux
  • Dotées d'un bord d'avant-toit droit, découpé en usine pour un aspect propre
  • 34 pièces (102 pieds linéaires) par lot

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Les bardeaux de départ High Performance Starter sont spécialement conçus pour être utilisés avec les bardeaux Grand Manor et Highland Slate. Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

Ce produit comporte une garantie limitée contre les défauts de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé.

Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Des bardeaux d’asphalte de départ à Haute Performance sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît, consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

High-Performance Starter are starter course shingles designed specifically for use with GrandManor® and Highland Slate® shingles - and are the only approved installation alternative to using the shingles themselves.

High Performance Starter meets the accessory requirements for the CertainTeed Integrity Roof System® which is comprised of underlayments, shingles, accessory products and ventilation all working together. The Integrity Roof System is designed to provide optimum performance - no matter how bad the weather conditions are.

About CertainTeed Roofing Technologies

As a result of our dedication to product improvements and manufacturing excellence, we've developed numerous valuable technologies that help contractors and homeowners build better, safer, more comfortable homes. This CertainTeed product features the following roofing technologies:

CertaSeal is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, it is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes. Learn more.

CertainTeed CertaSeal® for Wind Uplift Protection

Designed to be fast activating after installation, CertaSeal® is a high-grade adhesive made from a proprietary blend of asphalts and polymers that seals shingles together on the roof to safeguard against wind uplift, shingle blow off, and moisture infiltration. Unlike harder sealants that can dry out and crack over time, CertaSeal® is designed to remain pliable and accommodate the slight structural shifts caused by years of temperature and weather changes, all while protecting homes from wind and wet weather year round.

Technical Information

  • Installation is a snap - no need to cut tabs off expensive shingles
  • Provides a straight factory-cut eave edge for a clean look
  • Packed 34 pieces (102 linear feet) per bundle

Installation

High Performance Starter Shingles are designed specifically for use with Grand Manor and Highland Slate shingles. Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

This product has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed.

See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Export Information

High-performance Starter asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started