Collège de la Pharmacie de St. Louis

Le Collège de la pharmacie de St Louis est le 10e plus grand collège de la pharmacie en Amérique. Le nouveau bâtiment universitaire et de la recherche et la bibliothèque aideront le collège à rester un leader mondial dans la pharmacie et l’éducation de la santé en fournissant des installations de pointe pour l’enseignement, la recherche et l’étude. Triplant la taille de son prédécesseur, le nouveau bâtiment offre l’espace requis par le Collège et la bibliothèque. Les diverses salles de classe et utilisations du bâtiment nécessitent des besoins spécifiques des murs. Les produits ont été placés dans chaque salle pour une performance optimale, offrant une meilleure qualité de l’air intérieur et une résistance améliorée à la moisissure et à l’humidité. Il y avait plusieurs défis tout au long du projet, notamment un calendrier serré qui a nécessité l’ouverture du bâtiment le premier jour de l’école. En outre, l’installation de cloisons sèches a commencé avant que le mur-rideau n’a été achevé, exposant les murs intérieurs au temps hivernal. On a pris soin de couvrir et de surveiller les murs lors de l’installation.

Propriétaire du bâtiment : Collège Saint Louis de la Pharmacie
Architecte : Cannon Design
Entrepreneur principal : PARIC
Photographe : Jerry Adlersfluegel
Équipe Saint-Gobain : Rob Kendall, Clare Zegarelli

PARIC Corporation a été fondée en 1979 et est basée à St Louis, Missouri. L’une des plus grandes entreprises privées dans le Midwest, PARIC est une entreprise faisant figure d’entrepreneur général spécialisée dans des projets commerciaux, en particulier dans les secteurs suivants : soins de santé, enseignement, hôtellerie, maisons de retraite et projets intérieurs spécialisés. PARIC offre une expérience de construction et un service exceptionnel pour transformer le rêve de chaque client en une réalité.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Produits CertainTeed au collège Saint-Louis de la pharmacie

La cloison sèche de Type X CertainTeed résistante au feu est un panneau de gypse intérieur constituée d’un noyau de gypse de type X solide et résistant au feu, qui fournit des cotes de résistance au feu lorsqu’elle est utilisée dans des ensembles testés.

AirRenewᴹᴰExtreme Abuse offre la protection et la durabilité accrues qui sont nécessaires pour les endroits subissant de mauvais traitements et sujets à des détériorations répétées.

AirRenewᴹᴰExtreme Impact offre le plus haut niveau de protection pour les impacts et les abus des endroits à trafic élevé.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Le produit résistant à l'humidité et à la moisissure M2Techᴹᴰ de CertainTeed est le fruit d'une technologie unique qui associe une résistance à l'humidité et à la moisissure et est spécialement élaborée pour fournir une protection accrue contre la croissance de la moisissure. 

Le revêtement texturé et le motif uniques du panneau d’appui pour carreaux Diamondback permettent une adhérence supérieure pour empêcher les carreaux de glisser, tandis que sa surface hautement résistante à l’eau empêche la perméabilité à la vapeur d’eau, protégeant vos pièces de la moisissure et de l’humidité. 

Le panneau de revêtement GlasRocᴹᴰ de type X est un panneau de revêtement en gypse de haute performance, résistant aux intempéries avec un noyau spécialement formulé pour une utilisation dans des conceptions coupe-feu. 

Format en colonnes 
Mise en page simple
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

St. Louis College of Pharmacy

St. Louis College of Pharmacy is the 10th largest college of pharmacy in America. The new academic and research building and library will help the college continue to be a global leader in pharmacy and healthcare education by providing state of the art facilities for instruction, research and study. Tripling the size of its predecessor, the new building provides the space required by the College and the library. The vast array of rooms and building uses required specific needs from the walls. Products were placed in each room for optimal performance, providing improved indoor air quality and enhanced moisture and mould resistance. There were various challenges throughout the project, notably a tight timeframe that required the building to be open on the first day of school. Furthermore the drywall installation began before the curtain wall was complete, exposing the interior walls to the winter weather. Care was taken to cover and monitor the walls during installation.

Building Owner: St Louis College of Pharmacy
Architect: Cannon Design
Main Contractor: PARIC
Photographer: Jerry Adlersfluegel
Saint-Gobain Team: Rob Kendall, Clare Zegarelli

PARIC Corporation was founded in 1979 and is based in St Louis, Missouri. One of the largest private companies in the midwest, PARIC is a general contractor, construction manager and design-build firm specializing in commercial projects, specifically healthcare, academic, hospitality, senior living and interior specialty projects. PARIC provides an exceptional building and service experience to turn every client's dream into a reality.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

CertainTeed Products in St. Louis College of Pharmacy

CertainTeed Type X fire resistant drywall is an interior gypsum board consisting of a solid set, fire resistive, Type X gypsum core that provides fire resistance ratings when used in tested assemblies.

AirRenew® Extreme Abuse provides the increased protection and durability required for abuse prone areas subjected to repeated wear and tear.

AirRenew® Extreme Impact provides the highest level of protection for impact and abuse areas in high traffic applications.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

CertainTeed M2Tech® Moisture and Mold resistant drywall features a unique technology that combines moisture and mold resistance and is specially engineered to provide enhanced protection against mold growth. 

Diamondback® Tile backer has a unique textured coating and pattern on the front of the board that creates a strong bond to prevent slipping, while its superior water resistant surface inhibits water vapor permeance protecting your rooms from mold and moisture. 

GlasRoc® Sheathing Type X is a high-performance, weather-resistant gypsum sheathing board with a specially formulated core for use in fire resistance rated designs. 

Landing Column Layout: 
Simple Layout