CHAMBRE D'ENFANTS

Une nouvelle chambre de bébé peut contenir jusqu’à 300 différents produits chimiques et la prise d'air d’un enfant au repos est le double de celle d’un adulte. En tant que parent, vous vous efforcez de fournir l’environnement le plus sain possible pour le développement de votre bébé. Cela inclut tout, d'une meilleure qualité de l’air à une sieste tranquille. Commencez par créer un environnement sain avec les murs. 

Produits

Les gens passent 90 % de leur temps à l’intérieur. Ainsi, la qualité de l’air de l'environnement est extrêmement importante. Les propriétaires sont plus concentrés que jamais sur la fourniture d’un espace de vie intérieur plus sain pour leur famille. Avec AirRenew Drywall, vous pouvez le livrer! AirRenew est la première cloison sèche de son genre qui nettoie activement l’air en retirant définitivement le formaldéhyde. 

Dans une maison, une bonne acoustique est encore plus importante pour assurer la qualité de la vie. SilentFX QuickCut réduit le bruit entre les chambres pour augmenter le sentiment de séparation, permettant le confort et l’intimité. Formulés avec un polymère viscoélastique entre deux noyaux de gypse denses spécialement formulés, les systèmes SilentFX QuickCut fournissent des indices ITS de 50 ou plus, ce qui diminue la transmission du son à travers les murs.

Format en colonnes 
Mise en page simple

NURSERY

A new nursery can contain up to 300 different chemicals in the room and the air intake of a resting infant is twice that of an adult. As a parent, you strive to provide the healthiest environment possible for your baby to thrive. That includes everything from the best air quality to a quiet nap time. Start by creating a healthy environment with the walls. 

Products

People spend 90% of their time indoors. So the air quality of the environment is extremely important. Homeowners are more focused than ever on providing a healthier indoor living space for their family. With AirRenew Drywall you can deliver it! AirRenew is the first drywall of its kind that actively cleans the air by permanently removing formaldehyde. 

In a home, good acoustics are even more important to ensure quality of life. SilentFX QuickCut reduces noise between rooms to increase the sense of separation enabling comfort and privacy. Formulated with a viscoelastic polymer between two specially formulated dense gypsum cores, SilentFX QuickCut systems provide STC ratings of 50 or higher, decreasing sound transmission through walls.

Landing Column Layout: 
Simple Layout