CUISINE

La cuisine est une pièce pour tout le monde avec la majorité des modèles privilégiant le concept à aire ouvert et des confortables espaces, la cuisine est devenue le cœur de votre maison. Cette pièce est la pièce la plus précieuse et utile lorsque vous donnez le ton pour le reste de votre maison et a la capacité de créer un espace où non seulement vous faites la cuisine, le nettoyage et la vaisselle, mais aussi l'endroit où vous vous réunissez pour passer un temps précieux avec vos proches. CertainTeed Gypsum propose des solutions pour contrôler la moisissure et l’humidité et continuer à garder la cuisine comme l’épicentre de votre maison. 

PRODUITS

Les maisons saines commencent avec une bonne protection contre la moisissure et de l’humidité. La cloison M2Tech résistante à l'humidité et la moisissure Drywall dispose d’une technologie unique qui protège contre les moisissures et l’humidité, contrôlant la moisissure et l’humidité non seulement pour maintenir un espace sain, mais pour protéger la structure de votre maison.

C'est l’intérieur qui compte, protégez donc vos carreaux avec un panneau d'appui pour carreaux résistant à l’eau et de haute performance. Le revêtement texturé et le motif uniques du panneau d'appui pour carreaux Diamondback permettent une adhérence supérieure pour empêcher les carreaux de glisser, tandis que sa surface hautement résistante à l’eau empêche la perméabilité à la vapeur d’eau, protégeant vos pièces de la moisissure et de l'humidité. 

Les gens passent 90 % de leur temps à l’intérieur. Ainsi, la qualité de l’air de l'environnement est extrêmement importante. Les propriétaires sont plus concentrés que jamais sur la fourniture d’un espace de vie intérieur plus sain pour leur famille. Avec AirRenew Drywall, vous pouvez le livrer! AirRenew est la première cloison sèche de son genre qui nettoie activement l’air en retirant définitivement le formaldéhyde.

Format en colonnes 
Mise en page simple

KITCHEN

The kitchen is a room for everyone with more designs going to open concept and comfortable spaces, the kitchen has become the heart of your home. This room is the most valuable and useful when setting the tone for the rest of your home and has the ability to create a space where you not only cook, clean and wash but also come together to spend valuable time with your loved ones. CertainTeed Gypsum offers solutions to keep the mold and moisture in check and to continue to keep the kitchen as the epicenter of your home. 

PRODUCTS

Healthy homes start with proper protection against mold and moisture. M2Tech Moisture and Mold Resistant Drywall features a unique technology that protects against mold and moisture, keeping mold and moisture in check to not only maintain a healthy space but protect the structure of your home.

It's what's on the inside that counts, protect your tiles with a high performing water resistant tilebacker. Diamondback Tilebacker's unique textured coating and pattern on the front of the board creates a strong bond to prevent slipping, while its superior water resistant surface inhibits water vapor permeance protecting your rooms from mold and moisture. 

People spend 90% of their time indoors. So the air quality of the environment is extremely important. Homeowners are more focused than ever on providing a healthier indoor living space for their family. With AirRenew Drywall you can deliver it! AirRenew is the first drywall of its kind that actively cleans the air by permanently removing formaldehyde.

Landing Column Layout: 
Simple Layout