CHAMBRE À COUCHER

74 % des Américains disent qu’une chambre à coucher calme est important pour une bonne nuit de sommeil*. Avec la popularité croissante des espaces à aire ouverte, les chambres à coucher sont devenues un abri contre l’agitation de votre maison active. La chambre à coucher est l’endroit où vous commencez et finissez chaque jour, où vous allez pour vous détendre et vous ressourcer. Créer un environnement de chambre à coucher confortable contribue à une bonne nuit de sommeil et votre qualité de vie globale.

Produits

Les gens passent 90 % de leur temps à l’intérieur. Ainsi, la qualité de l’air de l'environnement est extrêmement importante. Les propriétaires sont plus concentrés que jamais sur la fourniture d’un espace de vie intérieur plus sain pour leur famille. Avec AirRenew Drywall, vous pouvez le livrer! AirRenew est la première cloison sèche de son genre qui nettoie activement l’air en retirant définitivement le formaldéhyde. 

Dans une maison, une bonne acoustique est encore plus importante pour assurer la qualité de la vie. SilentFX QuickCut réduit le bruit entre les chambres pour augmenter le sentiment de séparation, permettant le confort et l’intimité. Formulés avec un polymère viscoélastique entre deux noyaux de gypse denses spécialement formulés, les systèmes SilentFX QuickCut fournissent des indices ITS de 50 ou plus, ce qui diminue la transmission du son à travers les murs.

Format en colonnes 
Mise en page simple

BEDROOM

74% of Americans say that a quiet bedroom is important for a good nights sleep*.  With the increasing popularity of open-concept spaces bedrooms have become a shelter from the hustle and bustle of your active home. The bedroom is where you start and end each day, where you go to relax, unwind and recharge so creating a comfortable bedroom environment contributes to a good night´s rest and your overall quality of life.

Products

People spend 90% of their time indoors. So the air quality of the environment is extremely important. Homeowners are more focused than ever on providing a healthier indoor living space for their family. With AirRenew Drywall you can deliver it! AirRenew is the first drywall of its kind that actively cleans the air by permanently removing formaldehyde. 

In a home, good acoustics are even more important to ensure quality of life. SilentFX QuickCut reduces noise between rooms to increase the sense of separation enabling comfort and privacy. Formulated with a viscoelastic polymer between two specially formulated dense gypsum cores, SilentFX QuickCut systems provide STC ratings of 50 or higher, decreasing sound transmission through walls.

Landing Column Layout: 
Simple Layout