SALLE DE BAINS

Avec leur exposition fréquente à l’eau, les salles de bains sont une source commune de moisissure. La moisissure peut causer des réactions allergiques, de l’asthme et d’autres affections respiratoires. Si vous voulez un environnement de spa luxueux ou un aménagement de salle de bain simple et efficace, vous devez gérer efficacement l’aquosité et l’humidité élevée qui se produisent dans cet espace. Créer une oasis saine dans votre maison commence à l’intérieur en protégeant vos murs et les poteaux de la moisissure et de l’humidité.

Produits

Les maisons saines commencent avec une bonne protection contre la moisissure et de l’humidité. La cloison M2Tech résistante à l'humidité et la moisissure Drywall dispose d’une technologie unique qui protège contre les moisissures et l’humidité, contrôlant la moisissure et l’humidité non seulement pour maintenir un espace sain, mais pour protéger la structure de votre maison.

C'est l’intérieur qui compte, protégez donc vos carreaux avec un panneau d'appui pour carreaux résistant à l’eau et de haute performance. Le revêtement texturé et le motif uniques du panneau d'appui pour carreaux Diamondback permettent une adhérence supérieure pour empêcher les carreaux de glisser, tandis que sa surface hautement résistante à l’eau empêche la perméabilité à la vapeur d’eau, protégeant vos pièces de la moisissure et de l'humidité. 

Format en colonnes 
Mise en page simple

With their frequent exposure to water, bathrooms are a common source of mold. Mold can cause allergic reactions, asthma, and other respiratory ailments. Whether you want a luxurious spa environment or a simple and efficient bathroom layout, you need to effectively manage the moisture and high humidity that occurs in this space. Creating a healthy oasis in your home starts on the inside by protecting your walls and studs from mold and moisture.


Healthy homes start with proper protection against mold and moisture. M2Tech Moisture and Mold Resistant Drywall features a unique technology that protects against mold and moisture, keeping mold and moisture in check to not only maintain a healthy space but protect the structure of your home.

It's what's on the inside that counts, protect your tiles with a high performing water resistant tilebacker. Diamondback Tilebacker's unique textured coating and pattern on the front of the board creates a strong bond to prevent slipping, while its superior water resistant surface inhibits water vapor permeance protecting your rooms from mold and moisture. 

Landing Column Layout: 
Simple Layout