CLOISON SÈCHE À USAGE COMMERCIAL
DÉPASSE LES NORMES DE L’INDUSTRIE

Tous les bâtiments ne sont pas créés égaux. CertainTeed Gypsum propose une large gamme de produits et services pour aider à assurer que vos murs et plafonds effectuent leur mieux et sont construits pour durer.

Documents de support

Solutions de cloison sèche

Diamondback est un panneau d'appui pour carreaux résistant à l’eau, avec un mat de verre incorporé et une surface revêtue texturée pour les applications de carreaux. L’épaisseur légère de 12,7 mm (1/2 po) offre un support de carreaux supérieur pour les murs, plafonds et comptoirs.

Les cloisons sèches silencieuses SilentFXMD QuickCut MC sont constituées d’un polymère viscoélastique situé entre deux noyaux de gypse denses spécialement formulés qui améliorent considérablement l’atténuation du son et qui sont idéales pour les systèmes nécessitant de hautes performances STC.

La conception NO-COATMD structurelle stratifiée (SLAMMD) est un système d’angle pour cloison sèche révolutionnaire qui offre une résistance et une durabilité supérieures, s’installe plus rapidement, et permet des économies en ligne de fond en termes de main d’œuvre.

Format en colonnes 
Mise en page simple

La cloison sèche de type X de CertainTeed est un panneau de gypse intérieur dense, résistant au feu et doté d'une âme solide en gypse de type X, encastrée dans un papier ivoire sur la face avant et d'un papier de garniture résistant au dos.

Revêtement de gypse résistant aux intempéries produit avec la technologie exclusive de CertainTeed Embedded Glass Reinforced Gypsum™.

Faites des choix plus intelligents et plus écologiquement durables dès le départ. En savoir plus sur l’approche de CertainTeed Gypsum en matière de développement durable.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Solutions industrielles

Le cabinet de concepteurs GGLO LLC a créé un plan pour un bâtiment de 16 niveaux avec 20 000 pieds carrés d’espaces commerciaux et résidentiels et de stationnement. Le projet a suivi des pratiques de construction et de conception durables, intégrant une variété d’éléments de construction écologiques dans sa quête de la certification Or de LEEDMD.

Les matériaux de construction de hautes performances qui réduisent les bruits du monde extérieur améliorent la qualité de l'air intérieur et supportent un trafic élevé sont des outils disponibles et précieux pour améliorer l'expérience des visiteurs.

Dans des espaces de formations bien conçus, les étudiants et les professeurs communiquent mieux, les étudiants obtiennent généralement de meilleurs résultats et les enseignants et le personnel qualifiés ont moins tendance à démissionner.

La conception physique des établissements de soins de santé joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la santé des patients. Dans un espace bien conçu, les médecins et les infirmières prennent de meilleures décisions et la qualité des soins améliore et accélère le rétablissement des patients.

Trouver un distributeur ou un détaillant près de chez vous

COMMERCIAL DRYWALL
EXCEEDING INDUSTRY STANDARDS

All buildings are not created equal. CertainTeed Gypsum offers a wide range of products and services to help ensure your walls and ceilings perform their best and are built to last.

Support Documents

Drywall Solutions

Diamondback is a water-resistant, gypsum tile backer with embedded glass mats and a textured coated surface for tile applications. The lightweight 1/2" thick product is a superior tile substrate for walls, ceilings and countertops.

SilentFX® QuickCut™ noise-reducing drywall features a viscoelastic polymer between two specially formulated dense gypsum cores significantly improves sound attenuation and is ideal for systems requiring high STC performance.

The NO-COAT® Structural Laminate (SLAM®) design represents a revolutionary drywall corner system that provides superior strength and durability, installs faster, and delivers bottom line savings in labor.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

CertainTeed Type X fire resistant drywall is an interior gypsum board consisting of a solid set, fire resistive, Type X gypsum core enclosed in ivory-colored face paper and a strong liner back paper.

GlasRoc® is a strong and flexible exterior sheathing that provides long-term protection to weather exposure. Lightweight and east to install, it cuts like regular gypsum board, yet with minimal skin irritation due to an embedded glass mat.

Make smarter, more sustainable choices from the start. Learn more about CertainTeed Gypsum's approach to Sustainability.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

Industry Solutions

Design firm GGLO LLC created a plan for a 16-level building with 20,000 square feet of retail, parking and residential space. The project followed sustainable building and design practices, incorporating a variety of green building components in its quest for LEED® Gold certification.

High-performance building materials that soften the harsh noises of the outside world, support indoor air quality and stand up to high-volume traffic are among the tools available to improve the guest experience.

In well-designed educational spaces, students and teachers communicate more effectively, student scores trend higher and there is better retention of quality teachers and staff.

The physical environment of a healthcare facility plays a vital role in determining patient outcomes. In a well-designed space, doctors and nurses make better decisions, the quality of care improves and patients recover more quickly.

Find A Distributor or Retailer Near You