La couche intermédiaire FlintlasticMD SA MidPly est conçue pour être utilisée comme une couche de base ou intermédiaire de qualité supérieure dans les systèmes autoadhésifs ou systèmes hybrides avec une couche de finition soudée à la torche. Sélectionnez Flintlastic SA MidPly plutôt que Flintlastic SA PlyBase lorsque des durées de garantie étendues sont spécifiées ou qu’une protection et des performances améliorées sont évaluées. Ce produit est destiné à être utilisé sur Flintlastic SA NailBase, Flintlastic SA PlyBase ou à être directement adhéré sur des substrats appropriés.

Le portefeuille Flintlastic SA comprend des produits de toiture modifiés SBS haute performance et autoadhésifs, notamment NailBase, PlyBase, MidPly, Cap, Cap FR (les deux couches de finition sont disponibles avec des granulés hautement réfléchissants CoolStarMD). Il prend en charge une variété de spécifications de système et d'exigences de construction et de garantie. Le système Flintlastic SA offre les performances éprouvées des systèmes de toiture en bitume modifié sans les coûts de main-d’œuvre, les compétences d’application ou les risques pour la santé/sécurité de l’asphalte chaud, de l’adhésif froid ou des produits soudés à la torche.  

Information technique

  • Surface supérieure : Pellicule permanente
  • Surface arrière : Pellicule de retrait amovible
  • Dimensions : 39 3/8 po x 32 pi 1 po (100 pi2)
  • Couverture : Un carré
  • Épaisseur : 3,0 mm (110 mil)
  • ASTM D1970
  • ASTM D6163, Classe S, Type I

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

Lors de l'installation de la couche intermédiaire autoadhésive Flintlastic de CertainTeed ou de tout autre produit pour couverture autoadhésif Flintlastic SA de CertainTeed, faites particulièrement attention au stockage et à la manipulation du produit, à la préparation du platelage, à la pente et au drainage du toit ainsi qu'aux spécifications d'application afin de garantir une installation réussie et des performances à long terme du produit.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Détails Garantie

CertainTeed avalise ses systèmes de couverture commerciale avec la confiance de l'une de ces trois garanties :

  • Garantie produit limitée
  • Garantie limitée NDL membrane de toit*
  • Garantie limitée NDL du système complet*

Les propriétaires et rédacteurs de devis qui choisissent l'option NDL ou Système NDL complet sont assurés de la participation du fabricant dans les procédures, parfois difficiles, de qualification d'entrepreneur et d'inspection de l'exécution. Consultez l'entrepreneur de couverture et votre responsable de territoire commercial CertainTeed en charge des toitures, pour décider de la garantie CertainTeed convenant le mieux à votre bâtiment ou à votre projet.

*Les garanties NDL ne sont pas offertes avec toutes les spécifications et ne sont disponibles qu'auprès des entrepreneurs Gold et Silver Star CertainTeed.

Exporter les Informations

La couche intermédiaire autoadhésive FlintlasticMD est disponible pour l’exportation. S’il vous plaît consulter les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Flintlastic® SA MidPly is designed for use as a premium base or interply in fully self-adhered systems or hybrid systems with a torch-applied cap. Select Flintlastic SA MidPly over Flintlastic SA PlyBase when extended warranty durations are specified or enhanced protection and performance is valued. It is intended for use over Flintlastic SA NailBase, Flintlastic SA PlyBase or directly self-adhered to suitable substrates.

The Flintlastic SA portfolio is comprised of high-performance, self-adhered SBS modified roofing products including NailBase, PlyBase, MidPly, Cap, Cap FR (booth Caps available in CoolStar® highly reflective granules), supporting a variety of system specifications, building and warranty requirements.  The Flintlastic SA system delivers the time-tested performance of modified bitumen roof systems without the labor cost, application skill, or health/safety hazards of hot asphalt, cold adhesive or torch welded products.  

Technical Information

  • Top Surface: Permanent film
  • Back Surface: Removable release film
  • Dimensions: 39-3/8" x 32' 1" (100 sq. ft.)
  • Coverage: One Square
  • Thickness: 3.0mm (110 mils)
  • ASTM D1970
  • ASTM D6163, Grade S, Type I

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

When installing CertainTeed Flintlastic SA Mid Ply or any of the CertainTeed Flintlastic SA self-adhering roofing products, particular attention must be paid to storage and handling, deck preparation, slope and drainage, and application requirements to assure a successful installation and long-term performance.

For detailed installation instructions please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

 

Export Information

Flintlastic® SA Mid Ply is available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started