Flintlasticᴹᴰ SA de CertainTeed est une membrane de couverture autoadhésive en bitume modifié SBS de qualité supérieure pouvant être utilisée conformément aux spécifications de CertainTeed avec la plupart des systèmes de toit à faible pente.

La couche Flintlastic SA Cap respecte ou dépasse les exigences ENERGY STARᴹᴰ et peut être utilisée pour les pentes supérieures à 2:12 po. Elle est conforme aux exigences de la section 6 du règlement 24 de la Californie de 2016 concernant les toitures fraîches. Consultez www.coolroofs.org ou www.energystar.gov pour plus d'information.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

  • Surface supérieure : Minérale - gamme de couleurs
  • Surface arrière : Pellicule de retrait amovible
  • Renfort : Polyester
  • Dimensions : 39-3/8 po x 32 pi 11 po (100 pi2)
  • Couverture : Un carré
  • Épaisseur : 4,0 mm (160 mil)
  • ASTM D6164, Classe G, Type I, D7505, D1970
  • ENERGY STARᴹᴰproduit approuvé pour les pentes supérieures à 2 po/12 po (blanc seulement)
  • Réflectance solaire initiale : 0,27
  • Réflexion solaire à l'état usagé : 0,24
  • Émission thermique : 0,89

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Lors de l'installation de Flintlastic SA Cap de CertainTeed ou de tout autre produit pour couverture autoadhésif Flintlastic SA de CertainTeed, faites particulièrement attention au stockage et à la manipulation du produit, à la préparation de la terrasse, à la pente et au drainage du toit ainsi qu'aux spécifications d'application afin de garantir une installation réussie et des performances à long terme du produit. Pour obtenir des instructions d’installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de couverture commerciale de CertainTeed ou le Manuel d’application Flintlastic.

Pour les détails de construction et les spécifications Cliquez ici

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

 

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

La membrane de couverture Flintlasticᴹᴰ SA Cap est disponible pour l’exportation. S’il vous plaît consulter les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed Flintlastic® SA roofing membrane is a premium, self-adhering SBS modified bitumen roofing material suitable for use in accordance with CertainTeed specifications for most low-slope roof system applications.

Flintlastic SA Cap white meets or exceeds ENERGY STAR® requirements for slopes greater than 2:12" and can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. Visit www.coolroofs.org or www.energystar.gov for more information.

Technical Information

  • Top Surface: Mineral - Variety of colors
  • Back Surface: Removable Release Film
  • Reinforcement: Polyester
  • Dimensions: 39-3/8" x 32' 11" (100 sq. ft.)
  • Coverage: One Square
  • Thickness: 4.0mm (160 mils)
  • ASTM D6164, Grade G, Type I, D7505, D1970
  • ENERGY STAR® approved product for slopes greater than 2"/12" (white only)
  • Initial solar reflectance: 0.27
  • Aged solar reflectance: 0.24
  • Thermal emittance: 0.89

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

When installing CertainTeed Flintlastic SA Cap or any of the CertainTeed Flintlastic SA self-adhering roofing products, particular attention must be paid to storage and handling, deck preparation, slope and drainage, and application requirements to assure a successful installation and long-term performance. For detailed installation instructions please refer to the Flintlastic Application Handbook and the CertainTeed Commercial Roof Systems Specifications.

Warranty Details

CertainTeed offers four low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Limited Warranty on Systems, No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty and Full System NDL Limited Warranty.  CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection.  Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years.  Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.  

Export Information

Flintlastic® SA Cap roofing membrane is available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started