Le CertainTeed Flintlastic GTS-FR CoolStar est une feuille de finition haut de gamme à surface minéralisée, composée de polyester lourd, de polymères SBS modifiés avec des granulés de CoolStar réfléchissants. Elle doit être utilisée sur différents types de supports lors de l'installation de toits neufs ou de la réfection de toiture. Elle convient à la plupart des applications de toit à faible pente et peut être utilisée pour l'abergement de systèmes de couverture, notamment les traitements muraux, les solins de base et les solins de surface.

  • Finition granulée, sans revêtement
  • L’utiliser comme produit standard - pas d’exigences particulières lors de l’installation
  • Entretien minime
  • Plus cohérente
  • Plus esthétique

La feuille Flintlastic GTS-FR CoolStar respecte ou dépasse les exigences ENERGY STARMD et peut être installée pour répondre aux exigences de la section 6 du Règlement 24 de la Californie de 2016 concernant les toitures fraîches. Consultez www.coolroofs.org ou www.energystar.gov pour plus d'information.

Information technique

FlintlasticMDGTS-FR CoolStar de CertainTeed est produite avec un mat haute performance, en polyester non tissé qui est imprégné et revêtu d'un composé en bitume modifié de qualité supérieure et dont la surface est recouverte de granules CoolStar fortement réfléchissantes.

  • Surface supérieure : Revêtement CoolStar à base d'acrylique et de granules minérales flexibles
  • Surface arrière : Pellicule en polyéthylène inflammable
  • Poids : 105 livres par rouleau
  • Dimensions : 393/8 po x 32 pi 10 po (100 pi2)
  • Épaisseur : 4,0 mm (160 mil)
  • Couverture : Un carré
  • ASTM D6164, Classe G, Type II

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

La couche de finition FlintlasticMDGTS-FR dotée du revêtement CoolStarMDde CertainTeed doit être appliquée uniquement à l'aide d'un chalumeau et ne peut pas être exposée à des adhésifs ou à des matériaux à base de solvant. Les rouleaux doivent être entreposés debout, au-dessus du sol, et à l'abri total des intempéries. Les structures des plateformes de toit doivent être saines, sèches, lisses et doivent respecter ou dépasser les impératifs minimaux des fabricants de plateformes, des codes locaux et de CertainTeed.

Pour plus de détails d’installation, s’il vous plaît se référer au manuel sur les systèmes de couverture CertainTeed ou le manuel d’application Flintlastic.

Détails Garantie

CertainTeed avalise ses systèmes de couverture commerciale avec la confiance de l'une de ces trois garanties :

  • Garantie produit limitée
  • Garantie limitée NDL membrane de toit*
  • Garantie limitée NDL du système complet*

Les propriétaires et rédacteurs de devis qui choisissent l'option NDL ou Système NDL complet sont assurés de la participation du fabricant dans les procédures, parfois difficiles, de qualification d'entrepreneur et d'inspection de l'exécution. Consultez l'entrepreneur de couverture et votre responsable de territoire commercial CertainTeed en charge des toitures, pour décider de la garantie CertainTeed convenant le mieux à votre bâtiment ou à votre projet.

*Les garanties NDL ne sont pas offertes avec toutes les spécifications et ne sont disponibles qu'auprès des entrepreneurs Gold et Silver Star CertainTeed.

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed Flintlastic GTS-FR CoolStar is a premium, SBS modified, heavyweight polyester mineral surfaced cap sheet with reflective CoolStar granules. It is designed for use as a roofing membrane over various types of substrates for both new construction and roofing installations. It is suitable for most low slope roof applications and may be used for roof system flashings including wall treatments, base flashings and field flashings.

  • Granulated, uncoated finish
  • Handles like standard product - no special installation requirements
  • Low maintenance
  • More consistent
  • More aesthetically pleasing

Flintlastic GTS-FR CoolStar meets or exceeds ENERGY STAR® requirements and can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. Visit www.coolroofs.org or www.energystar.gov for more information.

Technical Information

CertainTeed Flintlastic® GTS-FR CoolStar is produced with a high performance, non-woven polyester mat which is impregnated and coated with a superior grade, modified bitumen compound, and surfaced with highly reflective CoolStar Granules.

  • Top Surface: Highly reflective CoolStar granules
  • Back Surface: Torchable polyethylene film
  • Dimensions: 39 3/8" x 32' 10" (100 sq. ft.)
  • Thickness: 4.0mm (160 mils)
  • Coverage: 1 square
  • ASTM D6164, Grade G, Type II

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual

Installation

CertainTeed Flintlastic® GTS-FR CoolStar® is intended for torch application only and should not be exposed to adhesives or solvent based materials. Rolls should be stored upright off ground, completely protected fro the weather. Roof decks shall be structurally sound, dry, smooth and meet or exceed minimum requirements of the deck manufacturer, local code and CertainTeed.

For installation details, please refer to the CertainTeed Roof Systems Manual or the Flintlastic Application Manual.

For Construction Details and Specs Click Here

Warranty Details

CertainTeed offers three asphaltic low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Integrity Roof System Limited Warranty, and Integrity Roof System No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty. CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection. Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard asphaltic low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years. Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started