La couche de finition ignifuge avec mat de verre FlintlasticᴹᴰFR Cap 30 T CoolStarᴹᴰdotée du revêtement CoolStar de CertainTeed est cotée pour sa résistance au feu et peut être installée sur les systèmes de couverture à deux couches ou multi-couches en bitume modifié, cotés pour leur résistance au feu. Elle doit servir de couche de finition sur des systèmes de couverture multicouches inorganiques et organiques.

  • Finition granulée, sans revêtement
  • L’utiliser comme produit standard - pas d’exigences particulières lors de l’installation
  • Entretien minime
  • Plus cohérente
  • Plus esthétique

La couche de finition ignifuge Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar respecte ou dépasse les exigences ENERGY STARᴹᴰ et peut être installée pour répondre aux exigences de la section 6 du règlement Title 24 de la Californie de 2016 concernant les toitures fraîches. Consultez www.coolroofs.org ou www.energystar.gov pour plus d'information.

Information technique

La couche de finition ignifuge Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar de CertainTeed est renforcée d'un mat en fibre de verre durable de qualité supérieure, lui-même recouvert d'une épaisse couche d'asphalte caoutchouté et résistant aux intempéries.

  • Surface supérieure : Revêtement CoolStar à base d'acrylique et de granules minérales flexibles
  • Surface arrière : Produit antiadhérent minéral
  • Dimensions : 39-3/8 po x 33 pi 11 po (100 pi2)
  • Épaisseur : 4,0 mm (160 mil)
  • Couverture : Un carré
  • ASTM D6163, Grade G, Type I

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

La couche de finition ignifuge Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar doit être appliquée à l'aide d'un chalumeau. Les rouleaux doivent être entreposés debout, au-dessus du sol, et à l'abri total des intempéries. Les structures des plateformes de toit doivent être saines, sèches, lisses et doivent respecter ou dépasser les impératifs minimaux des fabricants de plateformes, des codes locaux et de CertainTeed.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Pour les détails de construction et les spécifications Cliquez ici

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed Flintlastic® FR Cap 30 T CoolStar® is a fire rated, glass mat cap sheet with reflective CoolStar granules for use in two-ply or multi-layer modified bitumen fire rated roofing systems. It is designed for use as a cap sheet over inorganic and organic built-up roofing systems.

  • Granulated, uncoated finish
  • Handles like standard product - no special installation requirements
  • Low maintenance
  • More consistent
  • More aesthetically pleasing

Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar meets or exceeds ENERGY STAR® requirements and can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. Visit www.coolroofs.org or www.energystar.gov for more information.

Technical Information

CertainTeed Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar is reinforced with a durable, high quality fiber glass mat which receives a heavy coating of weathering grade rubberized asphalt.

  • Top Surface: Highly reflective CoolStar granules
  • Back Surface: Mineral release agent
  • Dimensions: 39-3/8" x 33'' 11" (100 sq. ft.)
  • Thickness: 4.0mm (160 mils)
  • Coverage: One square
  • ASTM D6163, Grade G, Type I

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

CertainTeed Flintlastic FR Cap 30 T CoolStar is intended for torch application. Rolls should be stored upright, off ground, completely protected from the weather. Roof decks shall be structurally sound, dry, smooth and meet or exceed minimum requirements of the deck manufacturer, local code and CertainTeed.

For detailed installation instructions please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Warranty Details

 CertainTeed offers four low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Limited Warranty on Systems, No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty and Full System NDL Limited Warranty.  CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection.  Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years.  Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.  

 

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started