Les besaces de toit prédécoupées en polyisocyanurate FlintBoardMDsont préemballées en sections triangulaires uniquement (et non pas la besace tout entière). Chaque section est dotée d'un angle droit afin de pouvoir être alignée sur les panneaux d'isolation biseautés FlintBoard 4 pi x 4 pi standard de CertainTeed. Elles sont disponibles en 1/4 po. par pied et 1/2 po. par pied de pente. Les écarts de construction à partir de dessins de construction sont facilement logés sur place.

Information technique

Les besaces prédécoupées FlintBoardMDdoivent être utilisées dans l'asphalte chaud, la houille à goudron BUR, le bitume modifié ou les systèmes de membranes à une couche. Les besaces prédécoupées FlintBoard sont biseautées afin d'obtenir un drainage dirigé tout en maintenant le taux d'efficacité thermique élevé des systèmes biseautés.

Pour obtenir des ressources techniques supplémentaires, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed ou cliquez sur le lien Information technique situé dans la zone de navigation gauche.

Installation

Avant le début de l'installation, la plateforme de toit doit être solidement installée, fixée, nivelée, propre et sèche.

Ne la laissez pas exposée. Les besaces FlintBoard sont constituées de mousse de polyiso en plastique biologique qui s'enflamme au contact d'une source de chaleur assez forte ou d'une flamme ouverte, telle que celle du chalumeau d'un soudeur. Ne mettez jamais l'isolation de toiture FlintBoard en contact direct avec une flamme ouverte.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed ou cliquez sur le lien Instructions d'installation situé dans la zone de navigation gauche.

Détails Garantie

CertainTeed offre quatre options de garantie sur le système de toit à faible pente: Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée sur les systèmes, garantie limitée sans limite de dollar (NDL) et garantie limitée de système complet NDL. Les durées de garantie de CertainTeed sont basées sur une combinaison des spécifications du système et de la sélection des produits. De plus, CertainTeed offre une garantie FlintBoard autonome soutenant la valeur R à long terme, sa capacité à résister au flux de chaleur à travers le panneau. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard du système de toit à faible pente variant entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter les durées de garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintenance d’intégrité avec leur client.  

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

CertainTeed FlintBoard® Pre-Cut Polyisocyanurate Roof Crickets are pre-packaged in triangular sections only (not the entire cricket), each with a right angle to align with CertainTeed's standard 4' x 4' tapered FlintBoard insulation panels. They are available in 1/4" per ft. and 1/2" per ft. slope. Construction variances from building drawings are easily accommodated on site.

Technical Information

FlintBoard® Pre-Cut Crickets are specified for use in hot asphalt or coal tar BUR, modified bitumen and single-ply membrane systems. FlintBoard Pre-Cut Crickets are manufactured in a tapered profile to attain positive drainage while maintaining the highest thermal efficiency available in a tapered system.

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual or click on the Technical Information link located on the left navigation area.

Installation

Before installation begins, the roof deck must be firm, well attached, even, clean and dry.

Do not leave exposed. FlintBoard Crickets is a polyiso organic plastic foam and will burn if exposed to an ignition source of sufficient heat and intensity, or open flame, such as a welder's torch. Do not apply flame directly to FlintBoard roof insulations.

For detailed installation instructions please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual or click on the Installation Instructions link located on the left navigation area.

Warranty Details

CertainTeed offers four low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Limited Warranty on Systems, No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty and Full System NDL Limited Warranty.  CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection.  Additionally, CertainTeed offers a stand-alone FlintBoard Warranty backing the long term R-value, its ability to resist the flow of heat through the board.  Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years.  Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.  

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started