Participe au confort général de la maison dans l'arbre

Pour veiller à ce que la maison dans l'arbre offre tous les conforts de la maison, CertainTeed a participé avec plusieurs produits de construction haute performance, dontLandmarkMDPRO Bardeaux d'asphalte pour toiture LandmarkMDPROet sous-couche étanche WinterguardMD, barrière contre les éléments CertaWrapMDetisolation SMARTBATTMC avec technologies MoistureSenseMC à mieux protéger les murs de la moisissure.

 

Cadeau publicitaire Ultime Treehouse

Regarder Pete et l’équipage TreeHouse Masters construire l’ultime cabane pour une famille digne avec l’aide de produits CertainTeed. Peu importe grand ou petit - tout le monde mérite un refuge confortable!

Produits utilisés :

  • SMARTBATTMC - Une isolation en fibre de verre unique et révolutionnaire avec un retardateur de vapeur intégré qui bloque l'humidité et respire pour la gérer
  • Bardeaux de couverture LandmarkMDPRO - fabriqués pour surpasser les couvertures ordinaires dans toutes les catégories, pour que vous soyez confortable, que votre habitation soit protégée, et pour assurer votre tranquillité d'esprit pendant des années, grâce à une garantie transférable, leader de l'industrie.
  • Sous-couche étanche pour toits en bardeaux WinterguardMD - Matériau composite de polymères d'asphalte dans une feuille roulée. L'asphalte la rend étanche à la vapeur et les polymères rendent l'asphalte élastique et collant. Cette barrière protectrice peut s'étirer et sceller l'espace entourant les clous qui sont plantés dedans.
  • Barrière résistante aux intempéries CertaWrapMD - offre une couche de protection supplémentaire contre l'air et les dégradations dues à l'humidité.

Voir comment le projet est né à la vie :

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Contributing Overall Comfort to the TreeHouse Retreat

To ensure the tree house delivered all the comforts of home, CertainTeed contributed several high-performance building products including Landmark® PRO asphalt roofing shingles and Winterguard® waterproof underlayment, CertaWrap® weather-resistive barrier and SMARTBATT™ insulation with MoistureSense™ Technology, to help protect against moisture in the walls.

 

Ultimate Treehouse Giveaway

Watch Pete and the TreeHouse Masters crew build the Ultimate Treehouse for a deserving family with the help of CertainTeed products. No matter how big or small - everyone deserves a comfortable retreat!

Products Used:

  • SMARTBATT™ Insulation - A revolutionary, one-of-a-kind fiber glass insulation with an integrated smart vapor retarder that blocks and breathes to manage moisture
  • Landmark® PRO roofing shingles - engineered to outperform ordinary roofing in every category, keeping you comfortable, your home protected, and your peace-of-mind intact for years to come with a transferable warranty that's a leader in the industry
  • Winterguard® Waterproofing Shingle Underlayment - Composite material of asphalt polymers, formed into a rolled sheet. The asphalt makes it vapor-tight, and the polymers make the asphalt elastic and sticky. This protective barrier is able to stretch and seal around nails driven through it.
  • CertaWrap® Weather Resistant Barrier - Provides an added layer of protection against air and moisture damage.

See How The Project Came to Life: