Isolation panneaux isolants semi-rigides et rouleaux

La facilité de manipulation et d’installation

Les options d’isolation en fibre de verre sont courantes, car elles faciles à installer. Les panneaux isolants semi-rigides sont des feuilles d’isolation en fibre de verre prédécoupées et les rouleaux sont simplement des versions plus longues des panneaux isolants semi-rigides. Les deux sont conçus pour se glisser directement dans les cavités entre les cadres en bois. Ils sont utiles pour contrôler les températures, l’acoustique et réduire les coûts énergétiques. Et ils peuvent être installés à peu près n’importe où, de votre grenier à votre sol.

 

Cette isolation est utilisée comme isolant thermique et acoustique. Elle est encapsulée dans un film confort recouvert pour une installation plus facile et plus propre, et est conçue pour être utilisée dans des ensembles de montants en bois et en métal standard.

La seule isolation qui s’adapte aux changements d’humidité. SMARTBATT empêche l’humidité de pénétrer lorsque l’humidité dans la cavité murale est basse et respire lorsqu’il détecte une humidité élevée, en maintenant les murs secs toute l’année et en aidant à prévenir la moisissure.

Disponible dans des panneaux isolants semi-rigides non revêtus et recouverts de papier kraft, Sustainable Insulation est une technologie éprouvée en fibre de verre fabriquée avec des ingrédients renouvelables, recyclés et d’origine végétale, sans ajout de formaldéhyde, d’acrylique corrosif, de colorants ou de produits chimiques ignifuges inutiles.

Excellentes performances thermiques et propriétés acoustiques améliorées pour un environnement intérieur plus silencieux. À utiliser dans les cloisons ou les murs extérieurs.

Batt & Roll Insulation

The Easy Handling and Installation Option

Fiberglass batt & roll insulation options are common because they’re so easy to install. Batts are pre cut sheets of fiberglass insulation, and rolls are simply longer versions of batts. Both are designed to slide right into cavities between wood frames. They’re useful for controlling temperatures, acoustics, and lowering energy costs. And they can be installed just about anywhere, from your attic to your floor.

 

This insulation is used as thermal and acoustical insulation. It’s encapsulated in a comfort coated film for easier, cleaner installs, and is designed for use in standard wood and metal stud assemblies.

The only insulation that adapts to changes in moisture levels. SMARTBATT blocks moisture from entering when humidity in the wall cavity is low, and breathes when it senses high humidity, keeping walls dry year round and helping prevent mold.

Available in unfaced and kraft-faced batts, Sustainable Insulation is proven fiberglass technology made with renewable, recycled, and plant based ingredients, with no added formaldehyde, harsh acrylics, dyes or unecessary fire retardant chemicals.

Excellent thermal performance, and improved acoustical properties for a quieter interior environment. Used in partition or exterior walls.